La recherche a retourné 29 résultats

par Merry
sam. 5 sept. 2009 12:18
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Youpii !
par Merry
mer. 17 déc. 2008 18:46
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Félicitations ! Je croise les doigts pour toi.
par Merry
lun. 25 févr. 2008 16:14
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Cool, keep going my friend.
Merry
par Merry
dim. 20 janv. 2008 15:03
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Grrr... On aimerait bien tester nous aussi !
Me voilà rassuré sur la version plateau en tout cas : tout ça me semble bien a priori.
Merry
par Merry
lun. 3 déc. 2007 18:41
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Jeu de plateau, pourquoi pas, ça peut aider à mettre l'ambiance par rapport aux pièces. Par contre "Cluedo-like" bof pour moi ; on perd toute l'originalité du jeu s'il devient un jeu d'enquête et plus un jeu pour faire peur !
Merry, content d'avoir de tes nouvelles aVe
par Merry
lun. 4 juin 2007 21:04
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Aïe, mauvaise nouvelle ça, pour tes jeux et le jeu en général, un éditeur qui ferme c'est pas bon signe, d'autant que Tilsit c'est quand même pas un tout petit.
A suivre donc.
Merry
par Merry
mer. 18 avr. 2007 23:15
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

J'vois pas le rapport (comme dirait qqun que tu connais bien, et qui se reconnaitra sûrement !).
En tout cas on croise les doigts pour toi.
Merry
par Merry
ven. 17 nov. 2006 18:14
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

YES !!
par Merry
lun. 11 sept. 2006 20:30
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Cool ! Félicitations !
par Merry
mer. 31 mai 2006 19:12
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Ouais ça serait trop bien qu'Hantise soit édité !
et de faire une grosse chouille aussi ;)
et puis pendant qu'ils sont chauds là envoies leur Barbecue, y'a pas moyen que ça ne marche pas !
Merry
par Merry
mar. 4 oct. 2005 20:49
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Ben pas de problème mais pour ça faut venir à l'AG !
Le CA du 22/10 concerne les membres actuels du CA, le nouveau CA et le nouveau bureau seront constitués lors de l'AG.
A+
Richard
par Merry
mar. 4 oct. 2005 19:42
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Euh désolé aVe mais je ne pense pas que tu sois au CA, ta présence est requise à l'AG seulement ; je disais ça pour Humble et d'autres qui seraient tentés par Angers ! Merry PS : décidément j'aurais dû faire 2 courriers distincts parce qu'apparemment il y a confusion entre CA et AG, mais je n'ai pas...
par Merry
mar. 4 oct. 2005 19:25
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Bon je voudrais pas casser le moral des troupes mais il y a un CA le 22/10/05 !
;)
Merry
par Merry
dim. 24 juil. 2005 13:06
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Dommage, j'aimais bien le concept de Barbecue ;)
Ok pour Pizzaiolo (heureusement que l'on commence tôt !).
Merry
par Merry
dim. 24 juil. 2005 12:24
Forum : Discussion
Sujet : [Hantise !]
Réponses : 246
Vues : 63134

Ouh là mais avec toutes ces idées de jeux dans les tuyaux on va avoir un planning chargé ! (mais ça me convient bien
:lol: )
Merry

PS : pas terrible le papier, ça bave un peu, il faut vraiment du papier couché apparemment