[Galipotes]

Pour discuter de tout et de rien
Chabousse
Mangeur de Bisons

Message par Chabousse » dim. 22 mai 2011 13:37

Encore une bonne idée !
Profils TT & BGG - Ludo perso - > Mes jeux à vendre/échanger <
Dernières parties :
Image

lyiu
Joueur Novice Confirmé

Message par lyiu » mar. 31 mai 2011 19:50

Cool pour les griffotes, je veux voir.
Sera au FLIP comme chaque année, et vous?

aVe
Joueur Novice Confirmé

Message par aVe » mar. 31 mai 2011 20:36

Vendredi après-midi ^^ !
Crée des jeux rigolos : Hantise, Pizzaiolo, Barbecue, Ring Game, Chant des Sirènes, Maitres de Shaolin, Cosmetic Driver, Maswana, Gunslinguettes :)

aVe
Joueur Novice Confirmé

Message par aVe » sam. 18 juin 2011 09:42

Olà !
Du neuf pour Galipotes :
- Parta Jeux a testé le jeu et souhaité le voir étendu à plus de 4, du coup "je double le paquet" ; ils ont aussi suggéré d'autres effets donc j'ai ajouté des cartes avec des couleurs violettes et une carte neutre (blanc)
- J'ai ajouté une règle : lorsqu'on pose une combo, le joueur suivant ne joue pas et pioche une carte (intéressant en jeu par équipe)
- Une illustratrice travaille sur le jeu, j'ai reçu les premiers visuels creepy but cute ^^
Crée des jeux rigolos : Hantise, Pizzaiolo, Barbecue, Ring Game, Chant des Sirènes, Maitres de Shaolin, Cosmetic Driver, Maswana, Gunslinguettes :)

aVe
Joueur Novice Confirmé

Message par aVe » dim. 10 juil. 2011 10:25

Juste une note en passant, j'ai pensé à une règle qui reprend l'idée du tour qui saute à un autre joueur quand on joue 3 cartes, mais pas forcément au partenaire, ça serait déterminé autrement, de manière plus "fun" (on ajoute la rapidité à l'observation).

Répondre