le dock de rackam le rouge

Warhammer et autres
RichardTherian
Joueur Performant Confirmé

Message par RichardTherian » mer. 10 août 2011 20:08

Moi je suis intéressé Eric mais je ne sais pas encore à quelle heure je serais revenu de la Roche sur Yon nous y allons le matin.

Peux tu me donner ton adresse et tel en MP et je t'appelle dès que je suis sur Niort.
Richard :cool:

Polo
Joueur Performant

Message par Polo » mar. 16 août 2011 15:48

Le tir perforrant te permet de faire plus de perte dans l'unité cible que ce qu'il y'a de tireur en fait (c'est trés fort contre le unités populeuse genre Dirz, Griffon, ou Belier)
"Si tu veux de la finesse, mange du Lindt!"

wbishop
Joueur Compétent

Message par wbishop » mar. 16 août 2011 17:48

je suis ok pour surtout si je peux tester un de mes worg polo .
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)

Polo
Joueur Performant

Message par Polo » mer. 17 août 2011 09:13

@ Lajjed: Si tu as une unités de 5 tireurs, tu ne peux pas faire plus de 5 pertes. Si tu as le tir perforant c'est no limits.

Exemple:

10 archers du lion tirent sur 20 Morts vivant du Bélier, ils touchent sur 4+ et blessent sur 3+.

Le tireur jette donc 10 dés, obtient: 1,1,2,3,3,4,4,5,6,6. il relance ses 6 et obtient: 4, 6. il relance son 6 et obtient:4.
Total 8 touches

Maintenant jet de blessure: Même système et oh miracle, avec les relances de six, il fait 15 blessures.

S'il n'a pas le tir perforant, il fait 10 pertes (le nombre de tireurs), s'il a le tir perforant, il fait 15 pertes, les squelettes rentrent se platrer chez eux...

En espérant avoir été clair...

@ bishop: je m'y remet!

Lajjed
Joueur Novice

Message par Lajjed » mer. 17 août 2011 13:13

une autre question.... la chimère est une mage et une unité à elle seule... pour la réserve de mana, ce qui veut dire qu'elle obéit à la règle de lancer 2d6 pour sa réserve de mana non ?

une autre question le lancement de sort est bien effectué sur un test de difficulté... je met l'accent sur le mot "test" de difficulté, car cela change pas mal de chose suivant un artefact que mes lions peuvent prendre... :rolleyes:
Dernière modification par Lajjed le mer. 17 août 2011 13:22, modifié 1 fois.
"La femme est la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue." - [Alexandre Dumas, fils]

RichardTherian

Message par RichardTherian » mer. 17 août 2011 13:50

La règle est la même que d'habitude. Sauf que SANS perforant tu ne peux JAMAIS faire plus de PVs de dégâts que le nombre de tireur avoir perforant lève cette restriction.

Ex je tire avec trois fig -> chanceux avec les 6 je lance 2 dès bonus -> ils touchent aussi -> au dégâts je fais 3 six et tous blessent (donc les 5 touches + les 3 dégâts bonus = 8 PVs de dégâts théorique

si pas perforant 8 pvs deviennent 3 PVs réels car il ne peut pas y avoir plus de morts (PVs) que de de tieurs = 3 figs à 1 pv retirées.

si perforant le chanceux peut tirer tout le bénéfice du jet miraculeux = 8 PVs infligés soit 8 morts à 1 pv chacun ou 4 créatures à 2 pvs.

perforant ne donne pas "quelque chose en plus" il lève une limite qui est la règle générale qui est : "pas plus de PV infligés que de tireurs"

Est ce clair ?

RichardTherian

Message par RichardTherian » mer. 17 août 2011 21:08

EEEeehhhh c'est mon GPS qui s'est gouré ! En fait c'est même pire c'est mappy qui ne trouvant pas ta rue m'en donne une homonyme dans UN AUTRE VILLAGE !!! Mon GPS lui m'a conduit à ce village.

Il conviens donc de TOUJOURS donner plusieurs points de repères : avec l'usine en vue ton modèle de voiture et sa couleur garée devant et la couleur de tes volets je t'ai trouvé ensuite en 2 min.

Ben quoi personne d'autre jouait à "qui est ce ?" enfant ?

Lajjed
Joueur Novice

Message par Lajjed » mer. 17 août 2011 21:48

tu seras présent vendredi ?

pour info j'ai mis à jour des armées de 2000 pt sur programme Open R-Community Tools, si ça peut servir. Ce sont les boites des bélier, lion et j'ai fais une armée de griffon suivant l'army book.
"La femme est la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue." - [Alexandre Dumas, fils]

wbishop
Joueur Compétent

Message par wbishop » mer. 17 août 2011 21:53

4000 c'est jouable

wbishop
Joueur Compétent

Message par wbishop » mer. 17 août 2011 21:55

c pas dans l'urgence pour les deux , polo, déja un pour voir les dégats de la petite bebete mignone tout plein, peut faire

Polo
Joueur Performant

Message par Polo » jeu. 18 août 2011 10:43

@ Bishop, le premier, est verni, je prépare le socle aujourd'hui, tu m'appelle pour passer le prendre?

Lajjed
Joueur Novice

Message par Lajjed » jeu. 18 août 2011 14:13

il va se prendre plein de flêche dans le c... faudrait mieux qu'il retourne à la niche ! :rolleyes:

de mémoire pour 3990 pt d'armée :
3 unités d'archer
4 unités de faucheur...
il manque juste un archer dans une unité... j'hésite à virer une unité pour mettre la chimère....

bien sûr j'ai mis la madame de la baronnerie qui va se faire une joie de se confectionner un manteau
en peau de wolfen...s'il y a pas trop de trou de flêche dedans bien sur, sinon elle en fera des strings... :rolleyes:

Ma commande ludik est arrivée !! choisissez et périssez !! Plein de lionnes rousses en string !!! youpiiiiiiii !!! :rolleyes: ca va saigner...
Dernière modification par Lajjed le jeu. 18 août 2011 15:55, modifié 1 fois.

wbishop
Joueur Compétent

Message par wbishop » jeu. 18 août 2011 20:47

polo

je te confirme par message que je peux passer demain après midi à partir de 13 13H30

wbishop
Joueur Compétent

Message par wbishop » jeu. 18 août 2011 20:49

les peausx de lion font aussi de belle descente, je laisserais la chère au scorpion

Lajjed
Joueur Novice

Message par Lajjed » ven. 19 août 2011 11:18

Ma nouvelle armée de lionne en string vont débarquée cet aprem.... ca va ch...., j'ai deux colis à aller chercher à la poste ! je vais devoir louer un camion.... :rolleyes:

pour la baronnerie que je vais tester, je rectifie : c'est 4 unités d'archer et 4 unités de faucheurs, toutes avec des attaques à distance. Ca va saigner. J'adore cet avantage que toutes mes unités sont en plus de leur type des créatures.

Répondre