le dock de rackam le rouge

Warhammer et autres

Messagepar wbishop » Lun 26 Nov 2012 23:36

les cogs vont te synthétiser en space chicken à 8 pattes
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)
wbishop
Joueur Compétent Confirmé

Messagepar Lajjed » Jeu 29 Nov 2012 18:12

le transporteur est arrivé......la porte de la soute s'ouvre doucement.... des pas se font entendre sur le métal de l'engin...
tout le monde levé les Å“ils...... 4 nouveaux arrivés..... 3 des meilleurs death tacarms sont là et à leur tête... le lieutenant G. Epstone.. elle écrase son cigare et dit... " Ca va chier !! les cogs me serviront de moustiquaire avant ce soir.."

ma troupe de death est arrivé et mes Lancelot aussi !!! :rolleyes: :cool:
"La femme est la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue." - [Alexandre Dumas, fils]
Lajjed
Joueur Novice

Messagepar RichardTherian » Jeu 29 Nov 2012 20:21

Petits points rouges (désignateurs laser) et suppositoire en titane MILAN (le Missile) c'est bon chez les UNA.

Les UNA vont Coger très fort !! (faut pas oublier qu'ils sont Américains).

Et Hop ! les survivant pour une autopsie au Hangar 13... (une autopsie vivant ? -> Américains que je vous dis Madame !)
Richard :cool:
RichardTherian
Joueur Performant

Messagepar wbishop » Jeu 29 Nov 2012 23:48

on ne peut tuer ce que l'on peut voir

wbishop

Messagepar RichardTherian » Ven 30 Nov 2012 22:04

Eh ben c'est faux !!

Les Missiles UNA qui lockent les cibles (touchent sur 3+ portée illimitée) sont les seul à pouvoir faire feu sur une cible qu'ils ne voient pas pour peu qu'un désignateur laser l'ai pointée dans le même tour de jeu avant l'activation de l'unité à Missiles.

Encore plus fort ! : ils peuvent le faire même si l'unité à désignateur laser ne voit plus la cible au moment ou l'unité Missile tire.

En fait -> t'es désigné -> locké -> soit tu dégomme toutes les unités à Missiles sur la table avant leurs activations soit tu serre les fesse car tu va prendre un suppositoire Milan !!!
RichardTherian
Joueur Performant

Messagepar Lajjed » Dim 2 Déc 2012 22:24

pour infos les officiers cogs ne peuvent rejoindre une unité qui a déjà un officier G09. Une unité ne peut avoir que 3 officiers de même non et pas de même grade donc.... cela me parait plus logique donc hier la troupe de cogs avec je sais plus de combien de medic on ne peut pas le faire....sinon cela devient ingérable l'unité devient immortel. Gros max 3 medic par unités donc 3 héros max.

encore plus fort : "Une unité qui ne comprend plus que G-nocrat G09, G-nocrat G27 et G-nocrat G45 traite G-nocrat G27 et G-nocrat G45 comme de simples soldats. Seul G-nocrat G09 est considéré comme un héros." donc si je comprend bien ils n'ont plus de capacité spéciale donc les medic dans les gencives ce qui est logique car sinon ils sont immortel... cela vaut aussi pour tout les autres héros G09, là ça devient beaucoup plus gérable les cogs...

Encore mieux... pour les G-nocrat si on suit leur compagnie chaque leader à un soin supplémentaire.....donc cela fait 4 soins au lieu de 3 et non 6 Soins !!!!!!!!!!! voila pourquoi : "Le héros le plus haut gradé est l’officier et le leader de l’unité.
Exemple : Dans une unité comprenant A-volution G18, A-volution G36 et A-volution G45, A-volution G18 est le leader et l’officier." donc une unité à un leader et un seul même s'il y a 3 héros...

...en lisant le livre des règles les cogs deviennent bizarrement moins impressionnant.... par contre il y a une compagnie cogs la A-Evolution j'ai rien compris à l'avantage et l'inconvénient... avec le logiciel pour faire une armée j'ai l'impression que eux aussi ils ont rien compris.... :rolleyes:

sinon ma troupe ONI Korps est presque fini de peindre encore quelques petites retouches.... je pense même en racheter d'autres tellement elles vont bien avec les ONI ces figurines de Dust... :)
Dernière édition par Lajjed le Dim 2 Déc 2012 23:22, édité 1 fois.
"La femme est la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue." - [Alexandre Dumas, fils]
Lajjed
Joueur Novice

Messagepar RichardTherian » Lun 3 Déc 2012 10:02

Alors perdre l'état de Héros ne leur fait pas perdre leurs capacités (Médics) Mais les deux redevenus normaux sont tuable même si il reste des membres de l'unité.

Donc dans l'exemple il faut faire 6 blessures pour tuer les deux Ex Héros Cogs. C'est déjà pas mal assez dur non ?

Là encore les Tac Arms Laser Una sont bons.
RichardTherian
Joueur Performant

Messagepar RichardTherian » Lun 3 Déc 2012 10:03

Pouvez vous proposer des dates pour notre grande partie et donner les points d'armée que vous avez ? Merci
RichardTherian
Joueur Performant

Messagepar wbishop » Lun 3 Déc 2012 18:39

l'unité de cog avait un héros 9 , 45 et 36 de même nom donc pas d'infraction

wbishop

Messagepar Lajjed » Lun 3 Déc 2012 19:09

techniquement les G-nocrat s'ils ne perdent par le medic ils sont immortel..... si dans les règles ils indiquent qu'ils deviennent des soldat basic s'il ne reste que les héros dans l’unité (à part le plus haut gradé qui est toujours un héros)... je pense que c'est pour quelque chose... sinon je ne vois pas l’intérêt de l'indiquer.

exemple il reste seulement les 3 héros dans l'unité et que je fais 1500 dégâts, répartition des dégâts :
- le 1ier prend 500 degat ==> soiiinnn
- le 2ieme 500 dégâts ===> soiiinnn
-le 3ieme 500 dégât === soinnn !!
donc..... immortel... quelques soit le nombre de dégâts ils sont immortel donc la règle qui indique qu'il deviennent des soldats de base prend tout son sens... ou alors on a mal joué la répartition des dégâts....

sinon je pense acheter ça http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=72622 pour transporter mes figurines, est-ce que la taille des emplacements est correct ? vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Lajjed le Lun 3 Déc 2012 19:30, édité 1 fois.
Lajjed
Joueur Novice

Messagepar Lajjed » Lun 3 Déc 2012 19:49

les points d'armées AT-43 :
UNA : 8770 points à quelques points près...
ONI : 2945 points à quelques points près...
si cela dérange personne.... mais comme j'ai le droit :cool: .... je mettrais peut-être une unité de mercenaire ONI dans ma compagnie UNA...... :rolleyes:
Lajjed
Joueur Novice

Messagepar Lajjed » Mer 5 Déc 2012 22:03

pour info peut etre que vous connaissez, je viens de trouver ce site pour des annonces pour achat ou vente :
http://www.warmaniaforum.com/

j'ai mis un post pour trouver des ONI. :rolleyes:

Et je trouve pas mal d'info disant que la licence d'AT-43 a été revendu et que le jeu va repartir..... peut-être que...
Lajjed
Joueur Novice

Messagepar Lajjed » Jeu 6 Déc 2012 08:15

je tente de trouver la figurine de l'axis de dust tactic Horten HO-347 image ici:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3635

comme transporter UNA ça peut le faire je pense :rolleyes:
Lajjed
Joueur Novice

Re: le dock de rackam le rouge

Messagepar Lajjed » Lun 25 Fév 2013 18:09

oyè après moulte souci (maladeuuuu complétement maladdeeuuu).
on devrait voir comment organiser une bataille digne de ce nom en AT-43 ou confrontation.

pour info je viens d’acquérir hier une boite d'armée oni + un hero oni... ça m'a couté un bras (143 euros) :shock: :cry:
donc je pourrais aligné 4000 pts en oni voir plus avec les figurines dust tactics que je prend comme oni korps ! :twisted:
Lajjed
Joueur Novice

Re: le dock de rackam le rouge

Messagepar RichardTherian » Lun 25 Fév 2013 21:01

Je suis ton Homme ! ou ton Therian !!!!

Fixe des dates et je te confirme.

+ nous faisons le Rolemaster samedi 09 mars 2013 mêmes horaires que d'habitude

pourrais tu confirmer sur le post concerné. merci
RichardTherian
Joueur Performant

PrécédentSuivant