WARMACHINE (sujet de discussion)

Warhammer et autres

Re: WARMACHINE (sujet de discussion)

Messagepar dori » Ven 5 Fév 2016 07:16

Hop,

Mon message précédent a été supprimé ? Sans notification ? A cause des photos ? Ou à cause de l'Etat d'Urgence qui ne sera pas constitutionnalisé ;)

C'est + mieux quand on a un petit message des admins d'un forum lors de la suppression intempestive des messages pour cause x ou y... C'est plus urbain, voire civilisé ...

Bref : je te proposais donc, Teil, de se voir samedi soir pour une séance de peinture commune, en précisant de sous coucher tes figs avant car pas très pratique à l'asso. Je te disais également que pour finir ton montage (le contre-perçage je suppose) j'ai une petite perceuse à main, mais pas de trombone...

Pis j'avais posté de belles photos d'une table de jeu pour vous émuler, mais vous les verrez pas... Tant pis ;)

++ Bryce
Image
dori
Joueur Débutant Confirmé

Messagepar Orphée » Ven 5 Fév 2016 07:53

Pas de message supprimé, on est pas nombreux à pouvoir faire ça (3) et ça n'arrive jamais (la dernière fois date de plus de deux ans). Emmanuel ne s'est pas connecté depuis hier midi et Cédrick ne supprimé jamais rien. Quant à moi je n'ai rien supprimé non plus.
Bref, tu es sûr d'avoir poster quelque chose et pas juste previsualisé ? :wink:

Parce que je n'ai rien vu passé sur ce post depuis le message de teil.
Orphée
Commissaire de course

Messagepar teil » Ven 5 Fév 2016 08:38

dori a écrit:Hop,

Mon message précédent a été supprimé ? Sans notification ? A cause des photos ? Ou à cause de l'Etat d'Urgence qui ne sera pas constitutionnalisé ;)

C'est + mieux quand on a un petit message des admins d'un forum lors de la suppression intempestive des messages pour cause x ou y... C'est plus urbain, voire civilisé ...

Bref : je te proposais donc, Teil, de se voir samedi soir pour une séance de peinture commune, en précisant de sous coucher tes figs avant car pas très pratique à l'asso. Je te disais également que pour finir ton montage (le contre-perçage je suppose) j'ai une petite perceuse à main, mais pas de trombone...

Pis j'avais posté de belles photos d'une table de jeu pour vous émuler, mais vous les verrez pas... Tant pis ;)

++ Bryce

Alerte boulet, alerte boulet, je ne peux plus samedi ...

désolé...

Pour la fin du montage, je vais chercher un trombone ^^, j'ai encore 2 cyclopes et 2 fig métal à coller. Il me reste aussi le gros à 4 bras, mais du coup pour celui la il faut percer et le plus petit foret que j'ai fait 6 ou 8 mm, je vais donc m'abstenir pour le moment ^^
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort…
Les temps sont durs, comme les œufs et la bêtise n’a pas de limite…
Ken Shiro, philosophe
teil
Joueur Novice

Messagepar dori » Ven 5 Fév 2016 11:27

Hop,

@Orphée
Pas de message supprimé, on est pas nombreux à pouvoir faire ça(...) tu es sûr d'avoir poster quelque chose et pas juste previsualisé ?

Oui sûr ;( ... Bon ben bug du forum alors... En même temps, je préfère ça à de la censure hasardeuse ;)

@Teil
Alerte boulet, alerte boulet, je ne peux plus samedi ...

C'est toi qui l'a dit ;) A la prochaine...

Bon ben entre samedi et dimanche, ça va être weekend famille et peinture...

++ Bryce
Image
dori
Joueur Débutant Confirmé

Messagepar tordson » Ven 5 Fév 2016 15:23

Il y a dû y avoir qques choses, parce que pour moi, j'ai pleins de sujets qui apparaissent en non lu, alors que personne n'a posté dessus depuis plusieurs semaines...
Informatique quand tu nous tiens...
Nettoyeur au service de la Présidence
2013 : 40K BA/DA 0V / 0N / 1D - BFG INavy 2V / 0N / 1D - 4 parties
2014 : 40K BA/DA 4V / 1N / 1D - BFG INavy 2V / 0N / 0D - 8 parties
2015 : 40K BA/DA 3V / 1N / 0D - BFG INavy 0V / 0N / 0D - 4 parties
2016 : 40K BA/DA 0V / 1N / 1D - BFG INavy 0V / 0N / 0D - 2 parties
tordson
Joueur Compétent

Messagepar teil » Sam 6 Fév 2016 10:42

Pour en revenir a mes bras, voici une photo de dos :
Image
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort…
Les temps sont durs, comme les œufs et la bêtise n’a pas de limite…
Ken Shiro, philosophe
teil
Joueur Novice

Messagepar dori » Dim 21 Fév 2016 18:52

Hop,

Toujours à fond sur Warmachine/Hordes même si je n'ai pas eu autant le temps que j'aurais voulu pour m'en occuper ce mois ci...
Bref, Privateer Press va lancer, courant mars, un prologue à sa campagne mondiale (qui sera elle lancée en juin, pendant le LOCK&LOAD OUTPOST, je vous en reparlerai).

L'idée d'une campagne mondiale est de jouer des parties dans un contexte scénarisé, où les joueurs peuvent faire remonter leurs résultats. Selon ces résultats, l'historique du jeu évoluera et de nouveaux suppléments de contexte "faisant évoluer l'histoire" seront édités. Un peu comme Games Workshop le faisait, il y a 10 ou 15 ans ;)

Afin que ce soit quelque peu cadré, l'éditeur proposera du fluff/règles/scénarios inédits qui devront être joués pour que les résultats puissent être enregistrés. Ce qui est intéressant, c'est que cela concerne tous leurs jeux, y compris les JDR Iron Kigdom et Iron Kingdom Unleashed...

Comme tout est bien évidemment en anglais, j'ai entrepris de commencer à traduire la suite d'articles qui présentent l’événement qui s'appellera "Company Of Iron" publiés sur le site de privateer press. On y découvre les régiments légendaires qui pourront être utilisés dans le cadre de la campagne. Car ça sera la nouveauté de cette année : il sera désormais possible de jouer à Warmachine sans Warcaster. Si ces articles vous intéresse, je vous invite à les consulter sur mon blog : http://gaming.7monde.com où je continuerais à vous donner des nouvelles...

++ Bryce
Image
dori
Joueur Débutant Confirmé

Messagepar dori » Ven 11 Mars 2016 15:18

Hop,

Pour ceux qui hésiteraient encore à se lancer dans #Warmachine ou #Hordes, voici une offre à ne pas louper :

Pour ses 3 ans, l'éditeur français du jeu Victoria Game lance une offre spéciale destinée aux nouveaux joueurs : Des packs 2 joueurs composés de deux livres de faction avec les battlegroup correspondant offerts. Soit entre 8 et 10 figurines et deux bouquins, pour 70 euros. Sur le Trésor de la Salamandre, on les fait à 59,90... Toutes les factions pour Warmachine et Hordes sont disponibles, au travers des 5 packs proposés.
Sérieusement, profitez en vite, c'est vraiment intéressant... La remise en main propre est bien évidement possible sur Niort pour vous éviter les frais de port. Toutes les infos en cliquant sur le lien de l'image ci-dessous :)

++ Bryce

Image
Image
dori
Joueur Débutant Confirmé

Messagepar Revan » Jeu 13 Oct 2016 05:43

Yop, est ce que le topic est toujours d'actualité?
Ou est ce que le projet de faire du warmachine est mort?
Cédric
Revan
Joueur Performant

Messagepar tordson » Jeu 13 Oct 2016 13:18

De mon côté, je passe, je suis déjà trop éparpillé.
Nettoyeur au service de la Présidence
2013 : 40K BA/DA 0V / 0N / 1D - BFG INavy 2V / 0N / 1D - 4 parties
2014 : 40K BA/DA 4V / 1N / 1D - BFG INavy 2V / 0N / 0D - 8 parties
2015 : 40K BA/DA 3V / 1N / 0D - BFG INavy 0V / 0N / 0D - 4 parties
2016 : 40K BA/DA 0V / 1N / 1D - BFG INavy 0V / 0N / 0D - 2 parties
tordson
Joueur Compétent

Messagepar Lazarus » Lun 24 Avr 2017 10:26

Bien le bonjour !

Pour info, et pour ceux qui le souhaitent et/ou quo sont équipés, je relance le projet Warmachine... a Niort je suis tout seul pour le moment, je joue avec des potos de Poitiers, mais si ca vous dit, contactez moi par MP, et on verra ce qu'on peut faire localement :-)

Tendresse et chocolats
Lazarus
Petit Joueur

Précédent

Revenir vers Le coin des jeux de figurines