Saison 2019 ?

Warhammer et autres
elkebeth
Joueur Performant

Saison 2019 ?

Message par elkebeth » lun. 11 mars 2019 10:08

Bonjour.
J'aimerais savoir si il y avait quoi que ce soit de prévu pour la saison 2019 ?
Je ne vois plus rien passer depuis des mois et mes figs prennent sérieusement la poussière.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. - F. Nietzsche
Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. - F. Nietzsche

Orphée
Commissaire de course

Re: Saison 2019 ?

Message par Orphée » mer. 13 mars 2019 20:19

Salut Wilfried,

Y'a du 40k quasiment tous les jeudis et la salle est ouverte deux dimanches par mois.

Je suis toujours partant pour faire du King of War mais je n'ai pas le temps d'organiser quoi que ce soit... :(

elkebeth
Joueur Performant

Message par elkebeth » jeu. 14 mars 2019 07:19

Aucune obligation de se faire des tournois. Juste quelques batailles (ou une bonne grosse bataille :wink: ) c'est déjà bien.

Autre question, certains se sont-ils mis a KoW Vanguard ? J'hésite à me le payer, mais s'il doit dormir lui aussi dans la bibliothèque ça n'a pas trop d'intérêt.
Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. - F. Nietzsche

Orphée
Commissaire de course

Message par Orphée » ven. 15 mars 2019 08:24

Alors faut juste voir quel diomanche la salle est disponible et se caler une date en fonction de nos dispo. :D

Dex
Petit Joueur

Message par Dex » ven. 3 mai 2019 03:35

Bonjour à tous.

En effet, les figurines sont de retour depuis quelque temps à Virtuel. Mes compères (Cédric OLIVIER, Yann FRANKOVSKY) et moi-même (Samuel MEGNENT) avons pris le pas relancer les figurines et de faire bouger notre communauté de passionnés.
Malheureusement, nous n'avons pas tellement le temps de nous connecter au forum et de communiquer ici. Nous tenons à remercier les Virtuelliens qui prennent le relais. Vous êtes au top !

Afin de nous organiser, nous communiquons sur un groupe privé Facebook nommé WARGAME 79 que tu peux facilement retrouver sur Facebook grâce à la barre de recherche. Tu pourras retrouver une affiche pour les deux mois à venir des dates d'ouverture de Virtuel (le dimanche) mais aussi de Saint Max Maquettes qui est une association amie (le samedi). Notre organisation est très simple et passe par des commentaires ou des post : "tu as envie de jouer, tu es dispo quand, go". N'y plus n'y moins :)

Je joins ici l'affiche sur les ouvertures des deux mois à venir et l'affiche sur Wargame 79.

Pour plus d'informations, je vous invite à prendre contact avec moi sur mon Facebook (Samuel MEGNENT). Je suis facilement joignable et c'est avec plaisir que je vous répondrais.

Bien à vous.
Pièces jointes
Affiche Mai Juin.png
1.png

elkebeth
Joueur Performant

Message par elkebeth » ven. 3 mai 2019 07:56

Dex a écrit :
ven. 3 mai 2019 03:35
Bonjour à tous.

En effet, les figurines sont de retour depuis quelque temps à Virtuel. Mes compères (Cédric OLIVIER, Yann FRANKOVSKY) et moi-même (Samuel MEGNENT) avons pris le pas relancer les figurines et de faire bouger notre communauté de passionnés.
Malheureusement, nous n'avons pas tellement le temps de nous connecter au forum et de communiquer ici. Nous tenons à remercier les Virtuelliens qui prennent le relais. Vous êtes au top !

Afin de nous organiser, nous communiquons sur un groupe privé Facebook nommé WARGAME 79 que tu peux facilement retrouver sur Facebook grâce à la barre de recherche. Tu pourras retrouver une affiche pour les deux mois à venir des dates d'ouverture de Virtuel (le dimanche) mais aussi de Saint Max Maquettes qui est une association amie (le samedi). Notre organisation est très simple et passe par des commentaires ou des post : "tu as envie de jouer, tu es dispo quand, go". N'y plus n'y moins :)

Je joins ici l'affiche sur les ouvertures des deux mois à venir et l'affiche sur Wargame 79.

Pour plus d'informations, je vous invite à prendre contact avec moi sur mon Facebook (Samuel MEGNENT). Je suis facilement joignable et c'est avec plaisir que je vous répondrais.

Bien à vous.
Le problème c'est qu'aucun ''virtuelien'' n'a pris le relais. De mon point de vue cette section est belle et bien morte depuis un moment, une bonne année pratiquement.
Juste je rappel que le moyen de communication actuel au sein du club reste le forum. Histoire qu'un maximum de gens soient au courant.
Ne venant pas le jeudi je ne savais même pas qu'il y avait une section alternative à l'officielle, d'autant plus que rien n'est indiqué non plus sur la page internet du club.
Du coup, pour ceux qui n'ont pas Face de bouc, comment peut-on connaître les dates et surtout les jeux joués les dimanches qui arrivent ?

Répondre