WEEKEND JEUX SABLES

Geoffrey
Joueur Novice Confirmé

WEEKEND JEUX SABLES

Message par Geoffrey » mar. 20 févr. 2018 00:35

Bonsoir à tous,

Je propose pour tous ceux que ça intéresse de faire un groupe pour aller aux Sables d'Olonnes. Comme chaque année l'association les tables d'olonnes organise un weekend jeux. Il se déroulera le weekend du 22 avril de 10 le samedi aux dimanche fin d'après-midi.

L'année dernière nous avions fait un petit groupe d'une poignée de personnes, nous avions loué un mobil home aux camping de l'île aux oiseaux. Cela était revenu à moins de 15 euros par personne pour la nuit de samedi à dimanche.
J'ai téléphoné et il y aurait possibilité d'avoir des emplacements consécutifs mais par contre il faut se presser à réserver. Je finaliserai la réservation fin février.

SI vous êtes intéressés ? C'est très simple, il vous suffit de répondre à ce message ou de venir me voir.

Je préviens je n'avancerai pas l'argent et les cautions. Votre réservation sera prise en compte quand j'aurai tous les éléments ( nom, prénom, âge, argent, point de départ)

Nous sommes déjà 4 inscrits.

A bientôt et bon jeux à tous.
En pleine création de jeux (2).
Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire.
La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice.

owbrez
Joueur Novice

Re: WEEKEND JEUX SABLES

Message par owbrez » mar. 27 févr. 2018 16:13

ça pourrait m'intéresser, c'est toujours d'actualité ?
[h2]Owbrez[/h2]
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.

soleilcos
Trésorier Picsou

Re: WEEKEND JEUX SABLES

Message par soleilcos » mer. 28 févr. 2018 17:29

oui, c'est toujours d'actualité, aborde le sujet avec Geoffrey jeudi prochain...
Dernières parties :
Image

Ma Ludothèque

Répondre