[MAGIC] cherche compagnons pour entraînements

Discorde
Petit Joueur

[MAGIC] cherche compagnons pour entraînements

Message par Discorde » jeu. 1 mars 2018 21:52

Bonjour,

Nous sommes plusieurs joueurs de Magic à rechercher des collègues pour s’entraîner en vue des différents tournois en modern qui approchent( Juste pour s’amuser aussi). Si cela vous tente, nous nous réunissons régulièrement le temps d’une soirée pour manger des pizzas/jouer et papoter( ou râler contre le dernier deck à la mode) !

Bref, si cela vous intéresse et que vous voulez intégrer le cercle( petit pour le moment), n’hésitez pas à me contacter par e-mail : Pierre.mahoudeaux@gmail.com

À bientôt !

soleilcos
Joueur Performant

Re: [MAGIC] cherche compagnons pour entraînements

Message par soleilcos » sam. 3 mars 2018 10:53

Inscription sur le forum pour recruter dans la foulée des joueurs de l'asso et jouer hors de l'asso.....c'est limite....

Une petite présentation avant aurait été la moindre des choses. Pierre, es-tu adhérent à l'association ?
Responsable des animations de Magné les vendredis soirs et de Niort les mercredis soirs

Plus d'infos sur notre page Facebook https://www.facebook.com/LesVendredisJeuxdeMagne/
et sur notre site web http://les-jeux-du-marais.association-virtuel.fr/

Revan
Nain comme les autres

Message par Revan » sam. 3 mars 2018 11:16

J'avoue que c'est un peu limite.
Après qu'il ait un cercle d'adeptes de Magic au club, pourquoi pas.
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss

Lizni
Joueur Novice

Message par Lizni » lun. 5 mars 2018 10:23

Et bien messieurs quel accueil pour mon ami ! :roll:

C'est un nouveau venu qui arrive sur Niort et il cherche juste à trouver des joueurs de Magic (ou autres) pour jouer à l'asso ou en dehors s'il y a des accros qui veulent jouer tout les soirs :lol:

J'ai connu les gens de l'asso plus accueillant et plus cool envers les petits nouveaux. Et après on me demande pourquoi les nouveaux ne reviennent plus :roll:

Il ne s'est peut être pas présenté et introduit correctement mais lui expliquer gentiment ne coute rien ! je comprends pourquoi il a été refroidi avant même d'être venu un jeudi.

Donc bienvenue Discorde (c'est Chloé :mrgreen: ) !

N'hésite pas à venir te présenter sur le forum ici : viewforum.php?f=16 à parler de toi, à quoi tu joues (JDR, figurines, jeux de société etc ...) tes jeux favoris parmi tout ça et tout ce qui te passe par la tête.

Je viendrais avec toi le jeudi de ton choix pour t'introduire dans l'asso.

Je ne connais pas de joueur de Magic car ce n'est pas souvent joué là bas mais en se renseignant directement sur place tu devrais trouver (j'ai 2/3 noms en tête que je vois bien jouer à ça)
Chloé
Profil BGA

Revan
Nain comme les autres

Message par Revan » lun. 5 mars 2018 10:50

Lizni a écrit :Et bien messieurs quel accueil pour mon ami ! :roll:

C'est un nouveau venu qui arrive sur Niort et il cherche juste à trouver des joueurs de Magic (ou autres) pour jouer à l'asso ou en dehors s'il y a des accros qui veulent jouer tout les soirs :lol:

J'ai connu les gens de l'asso plus accueillant et plus cool envers les petits nouveaux. Et après on me demande pourquoi les nouveaux ne reviennent plus :roll:

Il ne s'est peut être pas présenté et introduit correctement mais lui expliquer gentiment ne coute rien ! je comprends pourquoi il a été refroidi avant même d'être venu un jeudi.

Donc bienvenue Discorde (c'est Chloé :mrgreen: ) !

N'hésite pas à venir te présenter sur le forum ici : viewforum.php?f=16 à parler de toi, à quoi tu joues (JDR, figurines, jeux de société etc ...) tes jeux favoris parmi tout ça et tout ce qui te passe par la tête.

Je viendrais avec toi le jeudi de ton choix pour t'introduire dans l'asso.

Je ne connais pas de joueur de Magic car ce n'est pas souvent joué là bas mais en se renseignant directement sur place tu devrais trouver (j'ai 2/3 noms en tête que je vois bien jouer à ça)
La manière dont son post est tourné peut laissé sous entendre une campagne de recrutement pour une autre association.
Après, je ne pense pas avoir été non accueillant, avoir une communauté de "magiciens ne sera pas forcément mauvais pour le club.
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss

soleilcos
Joueur Performant

Message par soleilcos » lun. 5 mars 2018 13:12

Bonjour Chloé,

Il y a des règles de savoir vivre qui doivent venir naturellement quand on s'inscrit sur un forum sur Internet.
Pierre fait ici part de beaucoup de maladresse... au passage on ne poste pas un message avec son email perso comme cela en clair...accessible à tous les bots.

Si on lis bien son message, en aucun cas, il se montre intéressé pour venir à l'asso mais il tente bien de recruter des gens pour jouer à l'extérieur.
J'ai connu les gens de l'asso plus accueillant et plus cool envers les petits nouveaux. Et après on me demande pourquoi les nouveaux ne reviennent plus
je comprends pourquoi il a été refroidi avant même d'être venu un jeudi.
Pierre a posté son message le jeudi 1er mars. Je lui ai répondu un peu séchement le vendredi 3 mars.
Les réponses ne sont donc pas à l'origine de son absence jeudi dernier...il ne s'est d'ailleurs pas reconnecté sur le forum depuis son premier message...

Ludiquement

Sébastien
Responsable des animations de Magné les vendredis soirs et de Niort les mercredis soirs

Plus d'infos sur notre page Facebook https://www.facebook.com/LesVendredisJeuxdeMagne/
et sur notre site web http://les-jeux-du-marais.association-virtuel.fr/

wbishop
Joueur Compétent

Message par wbishop » mer. 14 mars 2018 16:52

visiblement, il porte bien son nom.

Une chose est certaine c'est chaque membre est libre et n'est pas l'objet de l'association.
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)

braud patrick
Joueur Compétent

Message par braud patrick » mer. 14 mars 2018 17:35

[quote="wbishop"]visiblement, il porte bien son nom.

dix cordes ??? je vois pas Fabien ?!!! je déconne ! :D

wbishop
Joueur Compétent

Message par wbishop » jeu. 15 mars 2018 21:45

il en pleut plus que dix sur lui

ça peut faire deux violons pour pleurnicher
....

:lol:
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)

Répondre