Recherche d’un joueur JDR il me semble.

Irolyas
Président de 2ème classe moins débutant

Recherche d’un joueur JDR il me semble.

Message par Irolyas » lun. 10 sept. 2018 20:31

Bonjour Virtuel,
Le 22 septembre, j'organise une soirée-enquête dans le monde de L5R de douze joueurs. Ou du moins de 11 joueurs + un lâche abandon à 2 semaines de l'échéance ! C'est pour cela que je me tourne vers vous comme me l'a conseillé Pierre du Continuum. Par hasard, y aurait-il quelqu'un d'intéressé pour endosser un kimono rouge et noir, un masque de son choix et venir jouer un fourbe Scorpion détenteur de tous les secrets mais bien esseulé face à l'adversité ?
Si jamais ce message arrive à temps et qu'une personne se réjouit de participer à notre petite rencontre ludique de 15.00 à minuit/1.00 du matin, qu'il n'hésite pas à me contacter à fendragon@laposte.net ou laisser un message au 0631908035... pour que je puisse lui expliquer les tenants et aboutissants de la chose.
Merci de m'avoir lu et merci de me répondre au plus vite même pour une réponse négative
Arthur

Revan
Nain comme les autres

Re: Recherche d’un joueur JDR il me semble.

Message par Revan » ven. 14 sept. 2018 00:38

Salut,
Désolé mais je ne pourrai pas.
Cela dit ça pourrait plaire à benoit(uvos)
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss

wbishop
Joueur Compétent

Re: Recherche d’un joueur JDR il me semble.

Message par wbishop » ven. 14 sept. 2018 18:43

suis également indisponible pour cette session au demeurant très appréciable
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)

Répondre