Absence

Revan
Nain comme les autres

Absence

Message par Revan » jeu. 4 avr. 2019 10:52

Ola la compagnie des rôlistes,
Je vous écrit ces quelques mots pour m'excuser de ma longue absence, suite à quelques changements dans ma vie (nouvel appartement, fin du célibat, bientôt papa, et changement de travail), je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à consacrer à notre loisir préféré, ni à l'association dans un sens large.
Toutefois, bien que je sois embarqué dans plusieurs projets plus ou moins à court terme, je me suis mis à écrire pour plusieurs jeux, à savoir Chill, Donjon et Dragon, et j'ai commencé un peu aussi en pathfinder.
Je ne lâche rien, j'espère toujours faire une campagne trône de fer avec qui voudra bien essayer de rester jusqu'au bout.
En attendant, je remercie Will qui me permet de garder le pied à l'étrier point de vue JDR.
Je n'oublie pas là campagne qu'on a débuté en DD5, ToA aura bien une suite.
Après, si des personnes veulent venir me voir pour faire des parties, on peut s'arranger pour le faire chez moi, si possible, pas le samedi soir, priorité à la salle.
Contactez moi en pv si vous voulez qu'on organise quelque chose.
Ludiquement
Revan aka cédric
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss

Répondre