O M R P spécial strange

O M R P spécial strange

Messagepar wbishop » Dim 16 Juin 2013 20:02

pour ce qui ont eu la chance plus ou moins appréciable d'être mes premiers cobaye en Mj :oops:

poster vos critique ( même les pires mais constructive)

poster vos disponibilité de continuer

promis je ne peux m'améliorer :P
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)
wbishop
Joueur Compétent

président péru-nipon

Messagepar wbishop » Dim 16 Juin 2013 20:26

"Alberto Kenya Fujimori (né le 28 juillet 1938 à Lima, Pérou) est un homme politique péruvien d'origine japonaise. Il fut président du Pérou du 28 juillet 1990 au 22 novembre 2000. Accusé de meurtres et de violations des droits de l'homme il s'est exilé pendant six ans avant d'être extradé vers le Pérou et condamné, en 2009, à 25 ans de prison."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Fujimori

wbishop
Joueur Compétent

Re: O M R P spécial strange

Messagepar wbishop » Lun 17 Juin 2013 20:43

pour la suite, si vous êtes intéressé

que ce soit le dimanche après midi ou le samedi soir

selon vos disponibilité

wbishop
Joueur Compétent

Messagepar RichardTherian » Lun 17 Juin 2013 21:50

Nous avons aussi Louis Marie qui semble disponible.

Qu'as tu envie de faire ? Jouer ? Maitriser ? Moi je suis près à jouer à chacun des trois, pas de problème.
Richard :cool:
RichardTherian
Joueur Performant

Messagepar wbishop » Mar 18 Juin 2013 15:51

jouons l'alternance

je peux pofiner pour dans 2 ou 3 semaines

wbishop
Joueur Compétent

Messagepar Dreamspeaker » Mer 19 Juin 2013 10:48

Perso je serai présente samedi,mais pas le weekend suivant ni celui d'après car je serai en région Parisienne pour mes ratrappages.
Du coup, ça m'aurais bien plut de finir le scénar avant de partir mais Bon,c'est vous qui voyez c'est juste que j'ai peur de ne pas etre là pour la suite si on repousse...

Sinonn question critiques, quand est-ce qu'on y retourne, manger des tites souris au hepa! Hepa! Hepa! :P
Dreamspeaker

Messagepar RichardTherian » Mer 19 Juin 2013 18:01

Alors l'idée c'est que tu donnes tes dates dispos et nous on calera la suite un jour ou tu sera là.

Tu va voir Humanydyne çà déchire heuu ... "SurHumainemant" parlant !

Juste réfléchis bien a ton perso avant pour qu'on le fasse vite comme çà on finira pas à 4h du matin.

Tu vas adorer mon perso "IceMan" il est tellement cool (ironie inside)
RichardTherian
Joueur Performant

Messagepar Dreamspeaker » Mer 19 Juin 2013 18:49

Ok, on vas faire comme ça. Je serais de retour soit le weekend du 5 à confirmer , soit sûr le weekend suivant.
Ça laissera au MJ le temps de préparer machiaveliquement la suite... :mrgreen:
Bon, bén je vais de ce pas chercher le topic pour me rajouter sur la table de samedi s'il reste une ''tite place...
Pour le perso, je veux bien préparer mon perso a l'avance, mais je ne connais pas le système de jeu... :roll:
Dreamspeaker

Messagepar wbishop » Mer 19 Juin 2013 19:20

machiavéliquement est bien choisi, mais y'aura des révélations

entre temps je vais poster un petit historique la création de OMRP, et son organigramme que vous membres de la pormotion "Sillar" avez pu apprendre, au OMRP

wbishop
Joueur Compétent

Messagepar RichardTherian » Mer 19 Juin 2013 22:25

wbishop a écrit: vous membres de la pormotion "Sillar"

Ouch !! le nom de notre promotion ne me plait pas du tout !!!

Eh il existe vraiment dans ton univers Silar ???
RichardTherian
Joueur Performant

Messagepar wbishop » Jeu 20 Juin 2013 12:46

je te catpes mal, je passe sous un tunnel :lol:

wbishop
Joueur Compétent

Messagepar Dreamspeaker » Jeu 20 Juin 2013 15:05

Moi vu comment ça s'goupille, not' petite initiation dans le monde des gentils, il me parrait au contraire tres bien choisis, le Nick de notre petite bande...

Cooome to the daaaark siiide... (heu... Pas le bon RP?) :P
Dreamspeaker

Messagepar RichardTherian » Dim 23 Juin 2013 22:21

Je ne serai pas disponible samedi 29 juin et 6 juillet mais ensuite jusqu'au 20 juillet inclus je suis en vacance donc OK pour jouer y compris chez moi.
RichardTherian
Joueur Performant

Messagepar wbishop » Dim 23 Juin 2013 22:44

j'attends vos disponnibilités pour voir quand on peut continuer .

wbishop
Joueur Compétent

Messagepar wbishop » Lun 24 Juin 2013 02:06

Evénement fondateur « Incident Claire Bennet »
ICB année-mois- jours

Chronologie
ICB 0-0-0 :
Claire Bennet saute d’une grande roue, de 20 m de haut, installé dans une fête foraine à Central Park (NY), et elle se régénère intégralement en direct devant les caméras.

ICB 0-0-4 :
La diffusion de la vidéo a atteint les 20 milliards de vue sur le net, et les sentiments de panique et de fanatisme plus ou moins religieux sont inquiétants.

ICB 0-0-6 :
Le conseil de sécurité de l’O.N.U. se réunit pour discuter des mesures à prendre pour éviter que la situation dégénère.

ICB 0-0-7 :
Des images vidéo, montrant l’affrontement de Sylar contre un groupe de phénos au Kirby plaza (NY), sont envoyés aux chaînes d’informations (source anonyme).
L’opinion de « non-phénos » se radicalise et des rumeurs parlent de milice privé « anti-phénos » en cours de constitution dans plusieurs pays.
Des listes de noms de personne supposé être des « phénos », à tord ou à raison, circulent sur le net.

ICB 0-0-9 :
Les agressions sauvages contre des présumés « phénos » sont en augmentation, et les bavures et blessures croissent en gravité. La chasse aux « phénos » est lancé, malgré l’intervention des forces de l’ordre la situation échappe aux autorités.

ICB 0-0-10 :
Les agissements de la section DANKO du « departure of homeland security » sont exposés au grand public via une source inconnu. Une partie de l’opinion publique prend parti pour la population des « phénos » inoffensives persécutés.

ICB 0-0-11 :
Des « phénos » intégrés de bonne situation et non-révélés mettent en place des réseaux pour créer des refuges secrets destinés aux « phénos » sans défense.

ICB 0-0-13 :
Noah Bennet se démène pour que la cellule de l’O.N.U. chargé d’étudié la situation, écoute des membres de la bande de « phénos » qui ont sauvé à deux reprises la ville de New York, ainsi que des membres de la Comapgnie.

ICB 0-0-20 :
Noah Bennet, Peter Pétrelli, Sylar, Matt Parkman, et Mohinder Suresh sont invités à témoigner auprès du conseil de securité de l’O.N.U. dans un lieu sans risque.

ICB 0-1-0 :
L’O.N.U. déclare que les activités de la Compagnie ont contribué à maintenir une stabilité face au risque qu’aurait pu faire courir certains « phénos ».
L’O.N.U. considère également la nécessité d’enrôler des « phénos » fiables pour réguler les situations liées aux « phénos » incontrôlables.

Elle admet l’idée d’un service sous le contrôle direct de L’O.N.U. , nommé Organisation Mondiale de Régulation des Phénomènes, dont le but sera la recherche, la neutralisation de la menace causé par les « phénos » ou leurs opposants.

Elle édicte aussi deux grands principes.

Il sera interdit à un Etat, une entreprise économique, un groupe idéologique, d’utiliser un ou plusieurs « phénomènes » dans un conflit ouvert.
    Toutes expérimentions sur les « phénomènes », dans un autre but que la thérapie des « phénomènes », est interdit.

Il est décidé de diviser la direction de l’O.M.R.P. entre un « phénos » fiable, et à un non-phénos.

ICB 0-1-15 :
Claire Bennet qui était sous haute surveillance dans un lieu tenu secret, disparait sans trace. L’information ne sortira pas de l’O.M.R.P. et toute fuite sur ce sujet entraineraient un démenti officielle et de graves sanctions pour le contrevenant (consigne de la direction aux nouveaux arrivants)

ICB 0-3-0 :
Peter Pétrelli et Noha Bennet sont nommés à la direction de l’O.M.R.P.
L’évaluation des « phénos » postulant à l’O.M.R.P. commence , fiabilité et dangerosité !
Lancement d’un programme de sensibilisation, afin de repérer les « phénos » en sommeil

ICB 0-7-0 :
Implantation d’un centre de formation (lieu tenu secret) pour les futures agents « phénos » et « non-phénos » de l’O.M.R.P.

ICB 0-9-0 :
Mise au point du Traitement Incapacitant de Capacité Surhumaine (TICS), grâce Mohinder Suresh. Le « phénos » doit prendre une dose de TICS par mois.

ICB 1-2-0 :
Le calme est revenu dans le monde, certains actes sont répertorier, mais le racisme « anti-phénos » est moins virulants.
Une amnistie générale couvrant les actes non-mortels est décrété et voté à l’unanimité

ICB 1-4-0 :
Création d’une section logistique (interne à l’O.M.R.P.), constitué de «phénos » (téléportation) et d’administratif
Les postulant de La promotion « Nathan Pétrelli » commence sa formation, avec des instructeurs « phénos » ou pas.
Seul l’O.M.R.P. sait la véritable nature de chaque postulant.
D’anciens agents de la Compagnie assurent les missions de terrains dans l’attente de la nouvelle génération

ICB 2-4-0 :
La promotion « Hiro Nakamura » débute sa formation

ICB 3-4-0 :
La Promotion « Gabriel Gray » débute sa formation, la promotion « Nathan Pétrelli » passe en mode actif

ICB 4-4-0 :
L’O.N.U. émet des doutes sur l’efficacité voire l’intégrité des recrues de la promotion « Nathan Pétrelli » (rumeurs de l’O.M.R.P. pas vraiment démenties)
    Des agents non-phénos saboteraient des missions ou auraient la gâchette trop sensible face à des cibles « phénos ».
    Des agents « phénos » seraient en contact avec des « phénos » non régulés.
Début de la promotion « Isaac Mendez »
Fin de la promotion « Hiro Nakamura »

ICB 5-4-0 :
Fin de la Promotion « Gabriel Gray »
Pas de nouvelle promotion
Rumeur de réduction de financement du centre de formation

Légendes :
    une secte très discrètes œuvrant pour une croisade dissimulée anti-phénos.
    L’existence d’un « phénos » surnommés « l’œil de Dieu » pour la justice
Dernière édition par wbishop le Mar 13 Déc 2016 22:34, édité 1 fois.

wbishop
Joueur Compétent

Suivant

Revenir vers Tables