HUMANYDYNE 2S (Table ouverte)

Les parties tombées aux oubliettes
Avatar de l’utilisateur
Firerune
Joueur Compétent Confirmé
Messages : 434
Inscription : dim. 17 déc. 2006 15:06
Localisation : Courlay

Message par Firerune » jeu. 11 oct. 2012 22:16

Salut à tous


Je ne suis plus dispo pour le samedi 13, désolé. Je ne peux que reporté la suite pour le samedi 20. :(



A+

Avatar de l’utilisateur
wbishop
Joueur Compétent
Messages : 328
Inscription : ven. 26 mars 2010 15:45

Message par wbishop » ven. 12 oct. 2012 17:45

ok
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)

RichardTherian
Joueur Performant Confirmé
Messages : 664
Inscription : sam. 23 janv. 2010 22:38

Message par RichardTherian » lun. 15 oct. 2012 11:46

Je suis disponible samedi 20 10 12. Pour le Jdr que vous voulez.
Richard :cool:

RichardTherian
Joueur Performant Confirmé
Messages : 664
Inscription : sam. 23 janv. 2010 22:38

Message par RichardTherian » ven. 19 oct. 2012 10:04

J'espère que l'on aura le grand bonheur de jouer !
Richard :cool:

Avatar de l’utilisateur
Firerune
Joueur Compétent Confirmé
Messages : 434
Inscription : dim. 17 déc. 2006 15:06
Localisation : Courlay

Message par Firerune » ven. 19 oct. 2012 11:38

Salut à tous


Sans nouvelle de redwizard et si Virtuel est ouvert samedi soir, je devrais être là pour la suite de Spécial Strange Humanydyne. ;) ;)


A+
Dernière modification par Firerune le ven. 19 oct. 2012 11:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Joueur Débutant Confirmé
Messages : 220
Inscription : jeu. 27 janv. 2005 21:11

Message par Romain » ven. 19 oct. 2012 13:19

Je devrai être là

Avatar de l’utilisateur
wbishop
Joueur Compétent
Messages : 328
Inscription : ven. 26 mars 2010 15:45

Message par wbishop » sam. 20 oct. 2012 00:43

serais la aussi
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)

Avatar de l’utilisateur
Firerune
Joueur Compétent Confirmé
Messages : 434
Inscription : dim. 17 déc. 2006 15:06
Localisation : Courlay

Message par Firerune » sam. 20 oct. 2012 00:56

Salut à tous


Et voici un peu plus d'infos sur l'agence Humanydyne.


L’AGENCE :

Le recrutement :

« On ne devient pas Agent d'Humanydyne. C'est l'Agence qui te choisit. La plupart des mecs comme toi et
moi rêvent simplement de gloire, de succès, de voir leur faciès étalé sur la couverture du Time Magazine.
Un Agent, lui, veut simplement faire coexister les humains et ceux qui ne font plus partie de l'humanité. Et
ça, ça ne choisit pas comme un simple métier… » MB

La mission :

Les super-héros existent bel et bien, sautant d'immeuble en immeuble et affrontant des super-vilains aux plans machiavéliques. Mais la réalité est bien plus noire que celle des comics. En effet, derrière la façade éclatante des superhéros, se cachent des histoires bien plus sordides : meurtres, chantages, terrorisme, disparitions, racisme… Autant d'affaires éclatant dans les coulisses de ce nouveau " show-business " aux élus bien peu nombreux. Vous faites donc partie d'Humanydyne, une agence spécialisée dans les enquêtes sur les "post-humains ", seule rempart entre les humains et leurs prétendus sauveurs. Car personne n'est jamais au-dessus des lois.

Les locaux :

« Un putain de QG se superposant à la ville elle-même, avec des bureaux, des ordinateurs, une morgue,
des chiottes, une super machine à café et des couloirs qui se paument parfois on ne sait où dans le temps
aztèque… La classe.»


L’organisation :

« On est plus de trois cents ici, à la Jefatura, dont une majorité d’humain qui passent leur journées à faire
notre paperasse. T’apprendra vite à connaître tes collègues et tes supérieures. Certains sont de vraies
têtes de gorets, mais ça apporte toujours un peu d’animation. San Sepulcro est le siège de l’Agence…en
gros, le plus imposant des bureaux. Alors trois cents gus, ça doit pas te paraître beaucoup. Mais faut dire
que les recrues sont triées sur le volet, on bosse pas avec des baltringues de 1945 qui se battent avec des
boucliers ou des tacherons qui ont un don pour le tir à l’arc. » MB


Le service Alpha

Sous ce terme se trouve le service administratif du bureau ainsi que le Directeur de l'Agence. On y trouve presque exclusivement des humains chargés des rapports, des finances, de l'inventaire et tout ce qui permet à Humanydyne de fonctionner au quotidien (du ménage à la cafétaria).

John Nada
C'est le directeur de l'Agence. Un humain né d'une mère mutante. Son absence de super-pouvoirs ne le dérange pas le moins du monde et c'est avec la même autorité qu'il s'adresse aux plus puissants des posthumains sans se soucier de la confrontation. La cinquantaine, chauve, toujours vêtu d'un costume trois pièces rétro de couleur vive (orange la plupart du temps), il est un chef apprécié et un confident précieux. Certains agents disent qu'il est l'âme d'Humanydyne, ne quittant presque jamais les locaux et parfument ses murs de l'odeur de ses Havanes.

Douglas Daggerty
Ce canadien fut très longtemps le fidèle compagnon de Captain Qasar durant les 60th sous le nom de Pulsar Boy. A la mort du Captain, il mena une courte carrière solo puis vécu de petits boulots pour finir comme clochard. C'est à ce moment qu'il fut recueilli par John Nada et propulsé n°2 de l'Agence. Nommé Directeur-Adjoint, Douglas (qui a toujours le pouvoir de contrôler toute forme de lumière) à la soixantaine passée, le ventre rond, les cheveux gris et de grandes moustaches tombantes. Portant sous des vêtements classiques, son ancien costume de justicier, il est connu pour sa bougonnerie et ses bavardages incessants à la Higgins sur l'ancien temps et ses exploits héroïques. Douglas est un peu le Grand-Père d'Humanydyne et considère les agents comme ses gamins.

Echoes
Il s'agit d'une créature humanoïde découverte en 1949 dans les restes d'un sous-marin russe en mer de Dansk. Elle était enfermée dans un caisson étanche rempli d'un curieux liquide amiotique. Télépathe, mentaliste, "elle" peut intercepter toutes les ondes radios et dispose même d'un pouvoir de précognition. Placée au centre des communications d'Humanydyne, entourée par les standards téléphoniques, Echoes est devenu le centre névralgique de l'Agence : La Voix.


Voila la suite avec les autres services de l'agence plus tard :P :P


A+

RichardTherian
Joueur Performant Confirmé
Messages : 664
Inscription : sam. 23 janv. 2010 22:38

Message par RichardTherian » sam. 20 oct. 2012 08:53

J'en suis ce soir ! (Samedi 20 10 12)

IceMan et ses collègues vont coffrer les pontes fans de tarentules qui ont l'audace d'acheter même les juges.

Écoutez moi bien : La Justice passe TOUJOURS !!
Richard :cool:

RichardTherian
Joueur Performant Confirmé
Messages : 664
Inscription : sam. 23 janv. 2010 22:38

Message par RichardTherian » dim. 21 oct. 2012 21:44

Salut

Je suis disponible samedi 27 10 12

Et les autres ?

Nicolas :cool: "Mimétic" :cool: ton personnage nous a beaucoup manqué hier soir. Seras tu présent le 27 10 12 ? On a un plan du tonnerre rien que pour toi hé hé hé ...
Richard :cool:

Avatar de l’utilisateur
wbishop
Joueur Compétent
Messages : 328
Inscription : ven. 26 mars 2010 15:45

Message par wbishop » lun. 22 oct. 2012 19:40

j'ouvrirai et je participerais à humydyne
De toute façon, il avait plus toute sa tête !

Constance , Le visiteur du futur (s3)

nicolas
Petit Joueur
Messages : 13
Inscription : dim. 18 janv. 2009 20:44
Localisation : Aiffres

Message par nicolas » jeu. 25 oct. 2012 13:41

Dispo le 27/10

Avatar de l’utilisateur
Firerune
Joueur Compétent Confirmé
Messages : 434
Inscription : dim. 17 déc. 2006 15:06
Localisation : Courlay

Message par Firerune » jeu. 25 oct. 2012 18:44

Salut à tous


Je devrais être dispo samedi 27/10.


A+

Avatar de l’utilisateur
Firerune
Joueur Compétent Confirmé
Messages : 434
Inscription : dim. 17 déc. 2006 15:06
Localisation : Courlay

Message par Firerune » jeu. 25 oct. 2012 19:14

Re à tous


Voici la suite sur l'agence Humanydyne :


La section :

Il s'agit du service regroupant tous les agents d'Humanydyne, chargés d'enquêter sur les crimes et délits en lien avec les "non-humains". Chaque agent est amené à enquêter sur des affaires variées affectées par le Directeur John Nada: meurtres, viols, trafics, chantages, enlèvements, menaces terroristes... Afin de faciliter leurs enquêtes, les agents travaillent généralement par équipe de 2 ou de 4 (baptisées "Clubs"). Voici le portrait de 2 agents.

Esmeralda Luiz Roja
Cette beauté sculpturale aux longs cheveux noirs est une orpheline mexicaine. Elle fut recrutée par l'agence malgré un passé de narcotrafiquante et de fugitive. En plus de posséder un physique parfait attirant parfois les paparazzis, Esmeralda est capable d'analyser tous les points faibles de ses adversaires en une demi-seconde et génère automatiquement des armes efficaces à l'aide d'une lumière rouge sortant de ses mains.

Silencer Diego
Diego est un des shamans d'Humanydyne, sans doute le plus expérimenté. Portant constamment un vieil imper râpé et des dreadlocks lui tombant entre les reins, il apprécie discuter avec les membres de l'équipe. De fines lunettes aux verres colorés cachent avec habileté les profondes cernes creusant ses orbites. Le surnom de "Silencer" lui vient des profonds silences qui ponctuent parfois ses conversations, silences produits par des visions hallucinatoires dues à l'absence de sommeil.


L'unité Blitz :

Cette unité spéciale est la Force d'intervention de l'agence, regroupant les éléments les plus robustes de l'équipe et n'intervenant que durant les prises d'assaut ou toutes enquêtes nécessitant une certaine force de frappe. En voici quelques membres éminents :

Ammo
Ce colosse à la peau brune tatouée de signes toltèques est le deuxième phénomène de l'agence après Echoes. Nul ne sait d'où il vient ni lui étant frappé d'amnésie. Au fil des années ses pouvoirs se sont mis à croître de façon exponentiels développant ainsi de nouvelles capacités : invulnérabilité, ubiquité, force phénoménale. Plutôt solitaire et laconique, il fait parfois penser à un enfant perdu dans un monde d'adulte, emprunté et
inconscient de ses facultés découvrant qu’il a la capacité de briser en deux la colonne vertébrale de Suprêman…

Orlando Flood
Alors qu'il travaillait en haut-fond en tant que soudeur hyperbare, il fut touché par un courant marin "anormal" généré par l'incident Cortez de 1982. Son corps se liquéfia
instantanément et il se retrouva piégé dans sa combinaison et unique survivant de la station. Désormais agent d'Humanydyne (c'est un des premiers agents), Orlando est un liquide vivant et pensant enfermé dans une armure sophistiquée lui offrant de grandes
capacités physiques.

Akima "Alien" Kobe
Une enfant de l'ephidrine, née à Tokyo en 1991, plutôt normal jusqu'à ce que sa mutation ne se développe. A 8 ans, son estomac secréta un acide tellement puissant qu'il la rongeait de l'intérieur. Seul le Dc Leto, après les échecs de nombreux médecins, réussit à la sauver mais sa bouche, sa gorge, sa trachée, sa langue et son tube digestif furent remplacés par un système cybernétique. Ses parents la croyant guéri, Akima reprit une vie normale. Mais son pouvoir (cracher un acide capable de ronger toutes matières vivantes ou non) la mit à l'écart et l'opprobre populaire l'obligère à fuir. Le Dc Leto refit son apparition et l'engagea dans son groupe de mauvais mutants "les enfants d'Iniko". C'est Humanydyne qui démantela ce groupe terroriste. Le Dc Leto fut condamné aux Terres Négatives et Akima se vit offrir une nouvelle chance au sein de l'agence.


La suite une autre fois

A+

Avatar de l’utilisateur
Romain
Joueur Débutant Confirmé
Messages : 220
Inscription : jeu. 27 janv. 2005 21:11

Message par Romain » ven. 26 oct. 2012 20:24

Je pense que serais là par contre pas à 20H30 pétantes, donc vous pouvez commencer sans moi pour investiguer l'appart du détective zombi.

Répondre