Pathfinder: L'Héritage du Feu - Campagne terminée

Les parties tombées aux oubliettes
Juvellîoss
Joueur Novice Confirmé

Pathfinder: L'Héritage du Feu - Campagne terminée

Message par Juvellîoss » mer. 15 avr. 2015 18:10

Bien le bonjours à tous, jeunes aventuriers,

Voici venu le temps de débuter ensemble une nouvelle aventure dans les sables chauds du désert qui n'attend plus que votre bonne volonté pour commencer.

Je ferais un poste plus long plus tard pour présenter l'univers (pathfinder classic sur Golarion) mais il fallait créer le sujet pour commencer à bien s'organiser.

J'ai proposer comme date pour la première séance le dernier weekend d'avril donc il faut voir quel jour puisque je crois qu'il y a un anniversaire le samedi ^^.

La table comporte 3 à 5 place donc à vos agenda et tenez moi au jus.

Pour la création de perso, si vous voulez que l'on se voit, mp moi et on fixera une date, autour d'un verre ou d'une conversation skype pour ceux qui voudrons.

A bientot.
Dernière modification par Juvellîoss le lun. 27 avr. 2015 17:15, modifié 1 fois.
Avant j'etait schizophrène, mais depuis nous allons beaucoup mieux.

Togashi Sora
Joueur Novice

Re: Pathfinder: L'Héritage du Feu

Message par Togashi Sora » mer. 15 avr. 2015 18:27

Murf!!!
Ce jeu m a fait aimer le système D20 alors que j étais réfractaire à D&D...
Entre Shadowrun, Humanydine 2S et Greyhawk, sans parler de l hypothèse de masteriser 7th Sea....
Je ne pourrai clairement pas tout faire, et là je suis blasé...
A quelle fréquence comptes-tu jouer?
Doji Shigemori: "Dans cette histoire les Dragons, vous ne vous battez que pour l'or, tandis que nous les Grues, nous nous battons pour l'Honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."

Juvellîoss
Joueur Novice Confirmé

Message par Juvellîoss » mer. 15 avr. 2015 19:30

1 fois par mois logiquement, en fonction des disponibilités de chacun. Après il pourrai y avoir des séances plus espacées si il y a des indisponibles. Si la fréquence est trop "basse" pour certains, rien ne m’empêche de proposer des séances le vendredi ou le dimanche. Il me faut juste un lieu/local pour assurer la partie (vu que chez moi ce n'est pas possible :/)

la fée du marais
Magicienne du feu

Message par la fée du marais » jeu. 16 avr. 2015 13:21

Bonjour,

Alors pour le dimanche, on s'organise avec les figurinistes pour ouvrir la salle à partir de 14h.

Chose importante à dire : TOUTES les tranches horaires de l'asso sont ouvertes pour TOUTES les sections. Il n'y a pas de jour réservé pour une section en particulier.
C'est uniquement que les plateauistes préfèrent le jeudi soir, qu'il y a plus de rôlistes le samedi soir et que les figurinistes jouent principalement le jeudi et le dimanche.

Donc seuls les vendredis posent problème et on arrive toujours à s'arranger pour aller jouer chez les uns et chez les autres.

Sinon moi je veux bien jouer car les parties de Wilfried où je participent commencent à s'espacer.
C'est donc une bonne occasion de tester un nouveau jeu et un nouveau master :lol: :lol: :lol:
Bisous, Bisous

MJ Girl

uvos
Joueur Novice Confirmé

Message par uvos » jeu. 16 avr. 2015 17:36

heee bah moi comme dit la semaine derniere je suis ok aussi pour un oracle ^^
"Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement"

Togashi Sora
Joueur Novice

Message par Togashi Sora » jeu. 16 avr. 2015 17:46

Ooooh un oracle, ce que je voulais faire ^^
je participerai à la campagne avec grand plaisir, et vais rapidement chercher une idée de perso...
Doji Shigemori: "Dans cette histoire les Dragons, vous ne vous battez que pour l'or, tandis que nous les Grues, nous nous battons pour l'Honneur!"

Togashi Sora
Joueur Novice

Message par Togashi Sora » jeu. 16 avr. 2015 17:47

Ben 1 minute plus tard j ai trouvé mon idée:

Puis-je faire un moine?

Firerune
Joueur Compétent Confirmé

Message par Firerune » jeu. 16 avr. 2015 19:30

Salut à tous

Moi je ne sais pas encore se que je vais faire, je vais laisser le mage à Wilfried. :mrgreen:

Et peut-être un "mago" secondaire comme un invocateur (classe avancée). Je vais y réfléchir.

A+

elkebeth
Joueur Performant

Message par elkebeth » jeu. 16 avr. 2015 21:39

Ben pour faire bien il nous faudrait un guerrier, un prêtre (je crois que Benoît était dessus) et un voleur au minimum.
Et cette fois ci je ne laisse pas ma place. JE SUIS LE MAGE :twisted:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. - F. Nietzsche
Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. - F. Nietzsche

elkebeth
Joueur Performant

Message par elkebeth » jeu. 16 avr. 2015 21:43

la fée du marais a écrit :Bonjour,

Alors pour le dimanche, on s'organise avec les figurinistes pour ouvrir la salle à partir de 14h.

Chose importante à dire : TOUTES les tranches horaires de l'asso sont ouvertes pour TOUTES les sections. Il n'y a pas de jour réservé pour une section en particulier.
C'est uniquement que les plateauistes préfèrent le jeudi soir, qu'il y a plus de rôlistes le samedi soir et que les figurinistes jouent principalement le jeudi et le dimanche.

Donc seuls les vendredis posent problème et on arrive toujours à s'arranger pour aller jouer chez les uns et chez les autres.

Sinon moi je veux bien jouer car les parties de Wilfried où je participent commencent à s'espacer.
C'est donc une bonne occasion de tester un nouveau jeu et un nouveau master :lol: :lol: :lol:
Je plussoie.
En plus un jeu ou nous serions joueurs tous les deux.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. - F. Nietzsche
Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. - F. Nietzsche

Togashi Sora
Joueur Novice

Message par Togashi Sora » ven. 17 avr. 2015 06:44

Alors pour le prêtre, l Oracle peut en effet s y rapprocher, à voir son choix sur la voie qu il choisit^^
Pour le voleur c est sûr que certains talents nous manqueraient sans cette classe, je vais étudier la possibilité de faire un ninja plutôt qu un moine même si c est moins dans l esprit de ce que je pensais faire. A voir selon ce que choisiront les autres.
Et je pense que deux magots ou assimilé dans le groupe n est pas dérangeant

Juvellîoss
Joueur Novice Confirmé

Message par Juvellîoss » ven. 17 avr. 2015 13:07

Je vois bien que la décision de savoir quel perso faire vous taraude ^^, permettez moi donc d'ajouté de l'huile sur le feu :twisted:

"la campagne est prévue à l'origine pour un magicien, un guerrier, un pretre de sarenraé et un roublard"

Pour ceux qui veulent discuté de leurs perso avec moi et/ou les réaliser avant la séance, envoyé moi un mp que l'on cale une date ^^

Reaver
Joueur Novice

Message par Reaver » ven. 17 avr. 2015 13:47

Bonjour, accepteriez vous un "débutant" ? (déjà initié sur D&D 3.5 au JdR)
« Furia francese »
« Buvons ce claret fin, puis ensuite nous prendrons cette redoute » Marquis de Sangfroid
Image

Firerune
Joueur Compétent Confirmé

Message par Firerune » ven. 17 avr. 2015 13:49

Re à tous
Firerune a écrit :
Moi je ne sais pas encore se que je vais faire, je vais laisser le mage à Wilfried. :mrgreen:

Et peut-être un "mago" secondaire comme un invocateur (classe avancée). Je vais y réfléchir.

A+
Après réflexion et avoir consulter le manuel des races, je serais intéressé par jouer un Fetchelin aussi appelé Kayal (peuple des ombres). C'est un genre d'humain lié au plan des ombres, probablement avec une classe d'invocateur, rôdeur ou de roublard ou un futur mixte. Cela dépendra des choix des autres joueurs.

Je pourrais l'appeler "Night eye" (comme quoi certaines BD peuvent vous influencer :mrgreen: ).

Wilfried pourrait appeler son mage "Téget Céhaime". :mrgreen: :mrgreen:

A+

Togashi Sora
Joueur Novice

Message par Togashi Sora » ven. 17 avr. 2015 16:30

Juvellîoss a écrit :Je vois bien que la décision de savoir quel perso faire vous taraude ^^, permettez moi donc d'ajouté de l'huile sur le feu :twisted:

"la campagne est prévue à l'origine pour un magicien, un guerrier, un pretre de sarenraé et un roublard"

Pour ceux qui veulent discuté de leurs perso avec moi et/ou les réaliser avant la séance, envoyé moi un mp que l'on cale une date ^^
Peux-tu du coup reconfirmer la date de la séance stp?
Sinon je confirme après ton post, je m oriente vers un Ninja (puisque c est équivalent au roublard ^^)

Répondre