PROPOSITION UN Dé CENT pour débutants

Les parties tombées aux oubliettes
RichardTherian
Joueur Performant Confirmé

Re: PROPOSITION UN Dé CENT pour débutants

Message par RichardTherian » jeu. 13 oct. 2016 21:16

Bonsoir

je ne suis pas disponible le jeudi
Richard :cool:

Mouchoir Man
Petit Joueur

Message par Mouchoir Man » ven. 14 oct. 2016 01:55

Mieux mesdames messieurs !

...

Je commence juste le jdr ! J'ai quelques notions de part Scion (j'ai pu être présent sur une table lors d'un One shot il y a 3 ans ...).

J'aimerai beaucoup taper dans le Médiévale/Fantastique m'ayant refait les trilogie LOTR et Bilbo version longue il y a moins d'une semaine.

J'aimerai un jour masteriser Scion. Du coup du contemporain dans ce style ne me dérange pas le moins du monde.
Sinon pour les autres genre ... ça ne me dérange pas non plus puisque débutant j'aimerai quand même expérimenter de tout pour mieux fonder mon avis. Sachant que je vais peut être bien bientôt intégrer une table Cthulhu et/ou Knight ...

Du post apo style INS (j'aimerai découvrir celui-ci ou ce genre puisque Génération Perdue m'intéresse pas mal ...) me tente mais sinon, si place libre, je suis partant pour n'importe quel genre !

Si je suis retenue merci :D
- LE MOUCHOIR VAINCRA ! -

LETOPHE
Petit Joueur

Message par LETOPHE » sam. 12 nov. 2016 12:27

Après quelques semaines de vacances déconnectées, je reviens dans la discussion. Pour répondre à mouchoir man, c'est du post apo genre après-guerre nucléaire. Sinon, je propose aussi du méd-fan, du cyber 2020 et du contemporain enquête comme je l'ai dit. Bon, s'il y a assez de joueurs potentiels, je viendrais le WE prochain faire les perso et régler ma cotisation puisque je vais tenter d'être plus dispo cette année.
Merci donc de vous signaler si intéressé et de me dire pour quel jeu.
J'étais pourtant sur que ça passait...

Répondre