le dock de rackam le rouge
je suis un revenant !!!! bouuuhhh
qui fait des parties d'AT43 et confrontation 4 ?
ps : je tente de trier et ranger ma pièce qui est normalement dédié pour les jeux ce week end... :rolleyes:
qui fait des parties d'AT43 et confrontation 4 ?
ps : je tente de trier et ranger ma pièce qui est normalement dédié pour les jeux ce week end... :rolleyes:
"La femme est la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue." - [Alexandre Dumas, fils]
-
- Joueur Performant Confirmé
-
Tel le Phénix Confrontation renait par le biais de Legacy Miniature voir ici :
http://warteam.leobaillard.org/?p=288
http://warteam.leobaillard.org/?p=288
Richard 

oyé !!!
bon on se décide pour reprendre des parties de confrontation 4 et AT-43 !!
Je peux organiser des parties cher moi, max 4 joueurs sur une table. je vais tenter de créer des décors d'ici là.
Pour Confrontation 4 :
Pour commencer je propose qu'on joue limité en points pour aller plus vite et comme cela on se remémore les règles et on en améliore certaines. Comme mettre en place le couvert comme sur AT-43.
Mes dispos cher moi :vendredi soir, samedi toute la journée
Mes dispos à l'assoc le samedi, jeudi je préfère magic
voilà !
bon on se décide pour reprendre des parties de confrontation 4 et AT-43 !!
Je peux organiser des parties cher moi, max 4 joueurs sur une table. je vais tenter de créer des décors d'ici là.
Pour Confrontation 4 :
Pour commencer je propose qu'on joue limité en points pour aller plus vite et comme cela on se remémore les règles et on en améliore certaines. Comme mettre en place le couvert comme sur AT-43.
Mes dispos cher moi :vendredi soir, samedi toute la journée
Mes dispos à l'assoc le samedi, jeudi je préfère magic

voilà !
"La femme est la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue." - [Alexandre Dumas, fils]
-
oyé je propose 1000 pts pour commencer.
sinon je pense craquer pour du cogs sur ludikbazard....... 50 % de remise sur toutes l'armée cogs jusqu'à mercredi !!!!!
donc ce soir je risque de commander !!! faut se dépêcher si quelqu'un veut commander avec mon compte !!!!
sinon je pense craquer pour du cogs sur ludikbazard....... 50 % de remise sur toutes l'armée cogs jusqu'à mercredi !!!!!
donc ce soir je risque de commander !!! faut se dépêcher si quelqu'un veut commander avec mon compte !!!!

-
lu,
on peut se caler pour la semaine prochaine des combats AT-43 et confrontation.
il nous faudrait les loups et les cogs aussi. A 3 cela serait pas mal.
Je reçois cher moi sans aucun souci, donc soit vendredi soir soit samedi (10/11)
en début d'après midi jusqu'à ce que mort s'en suive. Le samedi cela peut nous donner plus de temps
pour revoir les règles.
je n'ai pas fais de commande ludik, la dernière fois le site m'a décompté 2 commandes
, j'attends un peu pour commander...... pour info j'ai un tas de therian que je peux vendre ou échanger contre de l'una. Pour les loups j'ai des figurines aussi.
on peut se caler pour la semaine prochaine des combats AT-43 et confrontation.
il nous faudrait les loups et les cogs aussi. A 3 cela serait pas mal.
Je reçois cher moi sans aucun souci, donc soit vendredi soir soit samedi (10/11)
en début d'après midi jusqu'à ce que mort s'en suive. Le samedi cela peut nous donner plus de temps
pour revoir les règles.
je n'ai pas fais de commande ludik, la dernière fois le site m'a décompté 2 commandes

-
je vous propose cher moi :
- soit le vendredi 9/11 au soir
- soit le samedi 10/11 à partir de 14 h (je préfère on a plus de temps comme ça.)
On limite à 1000 pt pour commence aussi bien du confrontation que de l'at-43. On va réviser les règles et les remettre au propre comme ça. Et les combats seront rapide.
on peut aller chercher des pizzas pas loin pour info
- soit le vendredi 9/11 au soir
- soit le samedi 10/11 à partir de 14 h (je préfère on a plus de temps comme ça.)
On limite à 1000 pt pour commence aussi bien du confrontation que de l'at-43. On va réviser les règles et les remettre au propre comme ça. Et les combats seront rapide.
on peut aller chercher des pizzas pas loin pour info

-
lu,
samedi ça serait bien, on dit donc samedi 14h30 cher moi ?
on aura du temps pour tout revoir.
j'ai craqué si Ebay pour le Colonel Stark + Copperhead à 52 euros port compris...........................ok je débourse pas grand chose je revend des cartes magic pour ça.... :rolleyes:
samedi ça serait bien, on dit donc samedi 14h30 cher moi ?
on aura du temps pour tout revoir.
j'ai craqué si Ebay pour le Colonel Stark + Copperhead à 52 euros port compris...........................ok je débourse pas grand chose je revend des cartes magic pour ça.... :rolleyes: