DD5: Table de Revan (scénario d'initiation)
- Revan
- Nain comme les autres
DD5: Table de Revan (scénario d'initiation)
Hello,
Voici un topic pour ma table de Dungeon &Dragon 5.
5 joueurs maxi. Table fermée dès que complète.
Voici un topic pour ma table de Dungeon &Dragon 5.
5 joueurs maxi. Table fermée dès que complète.
Dernière modification par Revan le mar. 10 juil. 2018 07:08, modifié 1 fois.
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss
Claude Lévi-strauss
- Revan
- Nain comme les autres
Re: DD5: Table de Revan
Tout comme notre amis Owbrez, je vous conseille d'utiliser aidedd.org pour créer votre personnage.
Toutes les races du site sont autorisées.
Vous débutez niv1.
Bien sûr, avant d'éditer votre fiche, je vous demanderai de m'envoyer le recap de votée perso via mp du forum(utilisation du bbcode).
Bien sûr, comme à l'accoutumée, pensez à un BG assez fourni, pas une thèse de 50 page non plus ^^
Toutes les races du site sont autorisées.
Vous débutez niv1.
Bien sûr, avant d'éditer votre fiche, je vous demanderai de m'envoyer le recap de votée perso via mp du forum(utilisation du bbcode).
Bien sûr, comme à l'accoutumée, pensez à un BG assez fourni, pas une thèse de 50 page non plus ^^
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss
Claude Lévi-strauss
- Firerune
- Joueur Performant
Salut à tous
Ta table est basée sur quel univers ??
A+
Ta table est basée sur quel univers ??
A+
- Revan
- Nain comme les autres
Les royaumes oubliés
Claude Lévi-strauss
Claude Lévi-strauss
- Revan
- Nain comme les autres
Table confirmée et maintenue.
Si de nouveaux joueurs arrivent avant vendredi 20h00, je les encourage à faire leur personnage sur aidedd.org. persos niveau1. Tout sauf tieffelins, sang dragons, et drow. Bien sûr pas de chaotiques/neutres/loyal mauvais.
Si de nouveaux joueurs arrivent le samedi soirs, j'ai des pré tirés.
Si de nouveaux joueurs arrivent avant vendredi 20h00, je les encourage à faire leur personnage sur aidedd.org. persos niveau1. Tout sauf tieffelins, sang dragons, et drow. Bien sûr pas de chaotiques/neutres/loyal mauvais.
Si de nouveaux joueurs arrivent le samedi soirs, j'ai des pré tirés.
Claude Lévi-strauss
Claude Lévi-strauss
- Revan
- Nain comme les autres
Un potentiel joueur de plus à confirmer pour samedi. Race et classe indéterminée.
Claude Lévi-strauss
Claude Lévi-strauss
- Eradica666
- Petit Joueur
salut
pour le donjon et dragon,
je peux mais je pense plutôt joué la naine roublarde car elle était super bien sauf que c'était en perso pré-tiré...
Du coup je voudrais bien la feuille pour recopié ou la feuille photocopié.
Ce serai cool =)
pour le donjon et dragon,
je peux mais je pense plutôt joué la naine roublarde car elle était super bien sauf que c'était en perso pré-tiré...
Du coup je voudrais bien la feuille pour recopié ou la feuille photocopié.
Ce serai cool =)
... Le mystère règne toujours ...
Je m'occupe de l'adapter au niveau 1
[h2]Owbrez[/h2]
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.
L'assassin au marteau, le souffleur d'acide, le soumis de Takhisis, Héritier d'Osag, conquérant des Trois Royaumes, l'éventreur de mondes ( ouais quand y'a plusieurs gens on dit de mondes ), survivant des Adumbrali, l'aveugle fracasseur de pince de crabe et fin psychologue.
- Revan
- Nain comme les autres
Merci owbrez
Claude Lévi-strauss
Claude Lévi-strauss
- Firerune
- Joueur Performant
Salut
J'ai une petite question pour la "refonte" des persos.
J'ai utilisé l'option de création qui utilise les caracs suivantes: 15-14-13-12-10-8
Mais il s'avère que cette série de nombre sert en fait d'exemple pour l'option de création avec les 27 points. En partant de ce principe, je souhaite faire un ajustement entre le 15 et le 8.
Ce qui donnerai la série de caracs suivante : 14-14-13-12-10-10
Elle donne autant de bonus que la première série, sans malus.
Votre avis
A+
J'ai une petite question pour la "refonte" des persos.
J'ai utilisé l'option de création qui utilise les caracs suivantes: 15-14-13-12-10-8
Mais il s'avère que cette série de nombre sert en fait d'exemple pour l'option de création avec les 27 points. En partant de ce principe, je souhaite faire un ajustement entre le 15 et le 8.
Ce qui donnerai la série de caracs suivante : 14-14-13-12-10-10
Elle donne autant de bonus que la première série, sans malus.
Votre avis
A+
15 14 13 12 10 8 = 72
14 14 13 12 10 10 = 73
un 14 13 13 12 10 10 peut être, si tu ne veux absolument pas de malus. Même si je pense que le malus est nécessaire, dans le sens où un personnage ne devrait pas au niveau 1 être bon dans tous les domaines.
Tu en penses quoi Revan ?
14 14 13 12 10 10 = 73
un 14 13 13 12 10 10 peut être, si tu ne veux absolument pas de malus. Même si je pense que le malus est nécessaire, dans le sens où un personnage ne devrait pas au niveau 1 être bon dans tous les domaines.
Tu en penses quoi Revan ?
[h2]Owbrez[/h2]
- Revan
- Nain comme les autres
Comme on dit: chacun voit midi à sa porte.
Perso, j'aime qu'un perso et des points forts mais également des points faibles.
C'est pour ça que je préfère le système 15 14 13 12 10 8
Mon propre perso à été créé de cette manière et se porte très bien.
Lors de certaines montées de niveau on peut augmenter soit 1 carac soit obtenir un don supplémentaire, ce qui n'est pas négligeable.
Après je peux comprendre que certains n'aiment pas obtenir des mod de carac négatives.
Perso, j'aime qu'un perso et des points forts mais également des points faibles.
C'est pour ça que je préfère le système 15 14 13 12 10 8
Mon propre perso à été créé de cette manière et se porte très bien.
Lors de certaines montées de niveau on peut augmenter soit 1 carac soit obtenir un don supplémentaire, ce qui n'est pas négligeable.
Après je peux comprendre que certains n'aiment pas obtenir des mod de carac négatives.
Claude Lévi-strauss
Claude Lévi-strauss
- Revan
- Nain comme les autres
Je vais vérifier ça dès que possible
Claude Lévi-strauss
Claude Lévi-strauss
L'augmentation de caractéristiques au niveau 4 permet effectivement l'augmentation d'une caractéristique de +2 ou deux de +1.
En fait ce que tu perçois comme n'ajoutant pas beaucoup de bénéfices au niveau 1, te permettrait à plus haut niveau avec les dons, objets et augmentation adéquats, un avantage certain sur la création de base.
En fait ce que tu perçois comme n'ajoutant pas beaucoup de bénéfices au niveau 1, te permettrait à plus haut niveau avec les dons, objets et augmentation adéquats, un avantage certain sur la création de base.
[h2]Owbrez[/h2]
- Revan
- Nain comme les autres
Bon, on va dire que pour la mini campagne de la boîte d'initiation, on utilisera le format 15 14 13 12 10 8.
Pour la campagne tomb of annihilation, on utilisera les jets de dés, mais le tirage ce fera en cours de séance.
D'ailleurs, pour être sûr d'avoir 1 joueur en particulier (qui me tiens à coeur), TOA se jouera les dimanches
Pour la campagne tomb of annihilation, on utilisera les jets de dés, mais le tirage ce fera en cours de séance.
D'ailleurs, pour être sûr d'avoir 1 joueur en particulier (qui me tiens à coeur), TOA se jouera les dimanches
Claude Lévi-strauss
Claude Lévi-strauss