Nouvelle année = Nouvelle affiche ! Virtuel Fig

Warhammer et autres
Dex
Petit Joueur

Nouvelle année = Nouvelle affiche ! Virtuel Fig

Message par Dex » mer. 2 janv. 2019 13:34

Hello les Amis !

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2019, pleine de réussite professionnel, de projet personnel en tout genre et beaucoup de chance avec les dés.

Nouvelle année rime avec bonne résolution !

Vous trouverez donc ci-dessous les dates de tous les points de rendez-vous figurines dans le secteur Niortais, regroupant les dates de St Max Maquettes et celles de Virtuel.

On commence donc l'année tambour battant et on se dit à bientôt autour de nos figurines et d'une table !

Bisous les poulets !
Pièces jointes
Dimanche Figurines Planning.png

soleilcos
Trésorier Picsou

Re: Nouvelle année = Nouvelle affiche ! Virtuel Fig

Message par soleilcos » mer. 2 janv. 2019 15:12

J'aime bien le code couleur qui permet de différencer d'un coup d'oeil les évènements de Saint Maxire et de Niort.
Par contre il manque le logo de l'association Virtuel (et du coup probablement celui de St Max)

Question : qui reçoit les mails adressés à cette adresse : figurinistes@association-virtuel.fr ?
Question : un figuriniste qui veut participer à toutes ces dates, doit-il prendre une cotisation à Virtuel et à St Max Maquettes ?

Affiche à publier sur la page Facebook. :wink:
Dernières parties :
Image

Ma Ludothèque

Dex
Petit Joueur

Message par Dex » mer. 2 janv. 2019 20:39

Merci pour ton commentaire, je vais te répondre point par point.
Par contre il manque le logo de l'association Virtuel (et du coup probablement celui de St Max)
Saint Max n'a pas de logo pour le moment, et pour ne pas surcharger l'affiche, le choix a été fait de ne pas en mettre. Cela évoluera peu être par la suite.
Qui reçoit les mails adressés à cette adresse : figurinistes@association-virtuel.fr ?
C'est moi (Samuel Megnent). Nous avons structuré la partie figurine de l'association entre Yann Frankovsky (ressources matériel), Cédric Olivier (compta/ tournoi) et moi même (communication).
Un figuriniste qui veut participer à toutes ces dates, doit-il prendre une cotisation à Virtuel et à St Max Maquettes ?
Je prône un modèle différent sur la base du volontariat.En effet, pour le moment la section commence juste à renaitre et ça me semble compliqué de pousser les gens à consommer avant d'avoir profiter du produit proposé. Les résultats prouvent que c'est la bonne démarche, nous avons de plus en plus de nouveaux pour les figurines dont trois qui se sont déjà inscrit à l'association.
Affiche à publier sur la page Facebook
Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas vu publier sur la page Facebook de Virtuel mais je l'ai publié sur le groupe privé. Ce serait sympa de nous faire un peu de communication sur la page "vitrine" de l'asso.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

soleilcos
Trésorier Picsou

Message par soleilcos » jeu. 3 janv. 2019 08:12

Merci Samuel pour ces réponses. :wink:
Dernières parties :
Image

Ma Ludothèque

Irolyas
Président de 2ème classe moins débutant

Message par Irolyas » jeu. 3 janv. 2019 08:24

Affiche à publier sur la page Facebook
Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas vu publier sur la page Facebook de Virtuel mais je l'ai publié sur le groupe privé. Ce serait sympa de nous faire un peu de communication sur la page "vitrine" de l'asso.
Il faut faire des demandes pour les publications sur la page et généralement ça s’arrange assez vite.

Concernant la cotisation pour quelqu’un qui veut faire tout les rendez-vous je pourrais comprendre que ça bloque certains figurinistes la double cotisation en fait. Pour rappel on autorise une séance de découverte avant de devoir prendre une cotisation à Virtuel (règlement intérieur de l’association)
Arthur

Orphée
Commissaire de course

Message par Orphée » mer. 9 janv. 2019 08:44

Salut Samuel,

Super affiche. :)

J'ai juste deux petites remarques de rien du tout.
1- Remplacer :
L'association Saint Max Maquettes et Virtuel vous accueillent...
Par :
Les associations Saint Max Maquettes et Virtuel vous accueillent...

2- Tutoiement ou vouvoiement, il faut faire un choix :
Retrouve des figurinistes passionnés...
...Saint Max Maquettes et Virtuel vous accueillent...

Dex
Petit Joueur

Message par Dex » lun. 21 janv. 2019 10:57

Merci Orphée pour ces remarques pertinentes, j'en tiendrais compte pour la prochaine affiche.

Répondre