Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par Revan » mar. 3 sept. 2019 18:29

Si on n'utilise pas des armes et armures, je pourrai les fondre pour en faire d'autres
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
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Juvellîoss
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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par Juvellîoss » mar. 10 sept. 2019 22:35

PAVE CÉSAR, CEUX QUI VONT TE LIRE TE SALUT



Salut tout le monde. Je n'ai pas donner de nouvelles récemment car pris de tous les cotés entre boulot plutot très prenant tous le mois d'aout + ma voiture qui merde + preparation à l'organisation dune convention sur poitiers pour 3 jours le 20-21-22 septembre.

pour info, mes projets d’intermèdes sont de deux natures:

I/ création d'un objet magique dont voici le détail:
- projet d'anneau pour la CA qui rassemblera plusieurs bonus (3 en l’occurrence) en 1 objet. Au niveau actuel de Richard, ca fera un objet au coût de création de 31 500 po (pris sur ma part du loot et mes propres deniers) pour le bonus suivant: CA de parade +3 (9000 po) / CA d'esquive +3 (9000 po) / CA naturelle +3 (13500 po car bonus sur amulette normalement) => soit un +9 en CA globale (je déduirais du cout l'effet de mon amulette d'AN +1 que je possède en ce moment).
- Si je ne met que la CA de parade et l'AN, ça fait un objet à 22500 po de base pour la création. Sinon pour info, un anneau de protection +3 ou une amulette d'AN +3, ça coûte 9000 po net à la création

II/ Création d'un ensemble de bâtiment pour compléter ceux déjà proposés:
Je précise que celui là prendra beaucoup de temps. Il s'agit de construire un ensemble de lieux d'apprentissage et de repos/lieux de vie pour augmenter nos ressources en hommes d'arme, de spécialiste magique (mage, prêtre, ...) + former les pnj spécialisé (type expert,marchand, artisan) rajouter un lieu de vie pour tous ce beau monde.

Ce projet à 3 axes de développements:
A => entraîner/former/spécialiser les soldat/mages déjà existant pour avoir Drézen le mieux défendu possible
B => combiner les enseignement avec les temples proposer par L.M. pour élever/former la nouvelle génération (si la campagne dure, il y a surtout des humains et passer 40/50 ans, faut renouveler et ça prend au moins 16/18 ans min pour faire un gosse, l'élever, l'éduquer et le former au niveau de base)
C => objectif plus "annexe" et "spécialiser". Les âmes pour lesquelles nous proposons la rédemption aurons besoin d'un lieu qui propose enseignement et guidance pour cheminer à nouveau vers la lumière.

Le projet comprend 5 bâtiments:
=> école militaire 142 Marchandise // 16 Influence // 129 Travail // 2 Magie
=> école de magie 121 Marchandise // 17 Influence // 110 Travail // 5 Magie
=> école classique 58 Marchandise // 5 Influence // 53 Travail // 0 Magie
=> académie 126 Marchandise // 32 Influence // 112 Travail // 1 Magie
=> garnison 120 Marchandise // 16 Influence // 109 Travail // 3 Magie

Le tous pour un global de : 567 Marchandise // 86 Influence // 513 Travail // 11 Magie


---------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour info, voici un résumer de comment créer des unités de capitaux:

Obtention de capitaux:
Marchandise = 20po/pts à l'achat
Travail = 20po/pts à l'achat
Influence = 30po/pts à l'achat
Magie = 100po/pts à l'achat

=> si le perso fabrique les capitaux lui-même (cf activitées d'intermedes spécifiques p79-80 guide de campagne) => cout -50%


De plus, la limite de dépende de capitaux est de 25 max par jour/perso tous capitaux confondus (travail/marchandise/magie/influence) - (limitation par la taille de drezen)

Attention, si le Pj à des suivant:
+ 1pts/2 suivants (jusqu'à un max de + 50%)


---------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la thune par personnage, on a tous la somme suivante: 20 000PO


=> reste dans le sac de groupes les objets et argent suivants:

PO = 14 730
PA = 9
PC = 8

Potions
- Potion niv 1 (50po/unité): élixir d'escalade *1 (comme potion de saut=> +10 au test) - invisibilité pour les animaux *1 - pierre magique *1 - endurances aux énergies destructrices *1 -
- Potion niv 2 (300po/unité): restauration partielle *1 - aide *1 - flou *1 - force du taureau *1 - protection contre les projectiles *1 - sagesse du hibou *1
- Potion niv 3 (750po/unité): neutralisation du poison *1 - lumière du jour *1 - respiration aquatique *1

Parchemins
NB1: P = profane et D = divin
NB2: les prix indiqués sont ceux e base, si le sort coûte plus cher, le prix modifier sera à coté de lui

- Parchemin niv 1 (25po/unité):
- Parchemin niv 2 (150po/unité):
- Parchemin niv 3 (375po/unité): P Dissipation de la magie *1 - D Soins importants *1 - P (Forme gazeuse niv3 + Rayon d'épuisement niv3 + Clignotement niv3) *1 (1125 po) - P (Protection contre les Energies destructrices niv3 + Suggestion Niv3) *1 (750 po)
- Parchemin niv 4 (700po/unité): D divination (725po) *1 - P Porte dimentionnelle *2 - P Corps elémentaire *1 - P Convocation de monstre IV *1
- Parchemin niv 5 (1125po/unité):
- Parchemin niv 6 (1650po/unité):P glissement de terrain *1 -
- Parchemin niv 7 (2275po/unité):
- Parchemin niv 8 (3000po/unité):
- Parchemin niv 9 (3825po/unité):

40* Unitées de marchandise (pour drezen)

Objets Magiques

- Huile de résurrection suprême (28 852 po)
- Cor de victoire assurée s’entend sur 3km + 1/j => bonus de +2 au test de MA et moral d'une armée et bonus aux PV = FPA de l'armée (13000 po)
- Flèches tueuses de créatures magique +2 *19 (6840 po l'ensemble)
- Arbalète lourde de feu +1 (8350 po)
- Bottes elfiques (+5 acrobaties) (2500 po)
- Sac sans fond modèle III (5 m3) (7400 po)
- Livre magique vierge (grimoire de 1000 page sans nécessite de composante matériel pour inscrire les sorts) (12500 po)
- Carquois efficace (peut contenir 60 fléchés/carreaux + 18 javelines ou équivalent + 6 objets de type arc/lance/bâtons/...) (1800 po)
- Gemme a élémentaire de terre (invoque un élémentaire de terre de taille G sous le contrôle de celui qui brise la gemme pour 11 round) (2250 po)
- Baguette de mise a mort (mal/mort/ prêtre 2) NLS 3 (39 charges) (3510 po)
- Bandeau d’intelligence +2 (bonus compétence psychologie) (4000 po)
- Cape de résistance +2 (4000 po)
- Anneau de protection +2 (8000 po)
- Anneau des crocs de force (peut annuler tout sort/pouvoir de forces dirigé contre le porteur et charger l'anneau en fonction de son niv de sort d'un nombre de charge équivalente jusqu'à un max de 9 charges - si un sort doit dépasser cette limite, il n'est pas annulé - Sur commande, le porteur peut utiliser les charges lancer projectile magique: un projectile (1d4+1 dégâts de force)/charge et 5 projectile max/round) (8000 po)
- Amulette d'armure naturelle +2 (8000 po)
- Sceptre de détection des métaux et minéraux (Quand le porteur oriente correctement le sceptre, les pulsations se font de plus en plus fortes, indiquant la plus grosse masse de métal dans un rayon de 9 mètres. Néanmoins, le porteur peut également se concentrer sur un métal ou un minéral spécifique. Si celui-ci se trouve dans un rayon de 9 mètres, le sceptre indique tous les endroits où il se trouve et le porteur en connaît la quantité approximative. S’il y a plus d’un gisement de métal ou de minéral à portée, le sceptre pointe d’abord le plus important. Chaque opération nécessite une action complexe.) (10500 po)



IL EST A NOTER QUE JE NE PREND PAS EN COMPTE LES ATTRIBUTIONS D'OBJETS A UN PJ EN PARTICULIER DANS CETTE LISTE!!!!!
Avant j'etait schizophrène, mais depuis nous allons beaucoup mieux.

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Juvellîoss
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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par Juvellîoss » mar. 10 sept. 2019 22:36

Pour la partie de vendredi, si la sncf ne merde pas et me dépose bien a nantes à 18h58 vendredi, je serais présent. Je vous tient au jus.
Avant j'etait schizophrène, mais depuis nous allons beaucoup mieux.

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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par elkebeth » mer. 11 sept. 2019 06:42

Juvellîoss a écrit :
mar. 10 sept. 2019 22:36
Pour la partie de vendredi, si la sncf ne merde pas et me dépose bien a nantes à 18h58 vendredi, je serais présent. Je vous tient au jus.
Bien pris
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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par elkebeth » mer. 11 sept. 2019 14:33

Juvellîoss a écrit :
mar. 10 sept. 2019 22:35
PAVE CÉSAR, CEUX QUI VONT TE LIRE TE SALUT


I/ création d'un objet magique dont voici le détail:

II/ Création d'un ensemble de bâtiment pour compléter ceux déjà proposés:
Le projet comprend 5 bâtiments:
=> école militaire 142 Marchandise // 16 Influence // 129 Travail // 2 Magie
=> école de magie 121 Marchandise // 17 Influence // 110 Travail // 5 Magie
=> école classique 58 Marchandise // 5 Influence // 53 Travail // 0 Magie
=> académie 126 Marchandise // 32 Influence // 112 Travail // 1 Magie
=> garnison 120 Marchandise // 16 Influence // 109 Travail // 3 Magie

Le tous pour un global de : 567 Marchandise // 86 Influence // 513 Travail // 11 Magie

Obtention de capitaux:
Marchandise = 20po/pts à l'achat
Travail = 20po/pts à l'achat
Influence = 30po/pts à l'achat
Magie = 100po/pts à l'achat

=> si le perso fabrique les capitaux lui-même (cf activitées d'intermedes spécifiques p79-80 guide de campagne) => cout -50%

De plus, la limite de dépende de capitaux est de 25 max par jour/perso tous capitaux confondus (travail/marchandise/magie/influence) - (limitation par la taille de drezen)

Attention, si le Pj à des suivant:
+ 1pts/2 suivants (jusqu'à un max de + 50%)
Pour la création de l'objet magique, comme pour LM, soit il est créé en achetant les matières premières à Drezen et alors son coût est majoré de 10%, soit tu le commande à la capitale et alors le temps de fabrication est majoré de 25%.
Je rappel que Aravashnial peut faire baisser le coût d'un objet magique de 5% si son refuge est construit...
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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par Firerune » mer. 11 sept. 2019 21:58

Salut à tous
Firerune a écrit :
lun. 2 sept. 2019 01:53
Salut à tous

Je pensais pas à "augmenter les travaux de construction du temple". Sur ce sujet, je reste sur partager le temps déjà imparti dessus entre de l'artisanat (sculpture) et sorts(façonnage de la pierre et mur de pierre). Je pensais s'il restait des ressources, à une autre baguette. Si ce n'est pas possible, je ferai soi du social dans la ville, soi aider mes camarades ou soi la préparations des parchemins de Sanctifications.


Pour le vendredi 13 Septembre, je suis pas contre. Mais c'est sans confirmation, je suis en attente de nouvelle pour un job de nuit.

A+
Je confirme ma présence vendredi 13/09

Juste une petite modif pour mon "nouveau" temps libre, je me le partagerais entre les parchemins de sanctifications et l'aide que je peux apporter à Aravashnial pour son refuge.

A+

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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par elkebeth » mar. 24 sept. 2019 09:46

Je vous propose la suite le Vendredi 11 octobre
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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par RichardTherian » mer. 25 sept. 2019 09:57

OK pour moi

rappel Nicolas et Louis Marie le 12 10 la 2eme session du Rôlemaster (sauf si vous avez fini le 28 09)
Richard :cool:

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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par Juvellîoss » mer. 25 sept. 2019 14:51

elkebeth a écrit :
mar. 24 sept. 2019 09:46
Je vous propose la suite le Vendredi 11 octobre
ok pour moi aussi
Avant j'etait schizophrène, mais depuis nous allons beaucoup mieux.

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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par Firerune » jeu. 26 sept. 2019 11:57

Salut à tous
elkebeth a écrit :
mar. 24 sept. 2019 09:46
Je vous propose la suite le Vendredi 11 octobre
Peut pas confirmer pour l'instant.

A+

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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par elkebeth » lun. 7 oct. 2019 11:11

Je rappel que Vendredi nous jouons et que vous n'êtes pas loin du tout de votre prochain niveau. Il serais bien que vous l'ayez déjà préparé lorsqu'il tombera (normalement en cours de partie).
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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par RichardTherian » mar. 8 oct. 2019 22:21

Bonsoir

Attention je ne suis plus vraiment disponible pour vendredi 11 10 2019

Ma femme a une réunion à 20h30 du coup si je viens avec la route je ne serai pas là au mieux avant 11h - minuit.

Je fais au mieux et vous tiens au courant
Richard :cool:

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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par elkebeth » mer. 9 oct. 2019 06:03

Bon,
Avec une possibilité de -4 joueurs, je pense que reporter cette partie est préférable.
J'annule donc la partie de ce vendredi.
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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par Sid_ » mer. 9 oct. 2019 09:47

Au moins, ça règle mon soucis de voiture ;)

RichardTherian
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Re: Pathfinder - La Colère des Justes table 2 [table complète]

Message par RichardTherian » mer. 9 oct. 2019 10:07

Vu et j'avoue que ça m'arrange
Richard :cool:

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