DW : "Les Justes"

Pour passer une table active en inactive contactez un modérateur :
Elkebeth, Revan, Orphée, Juvellîoss, La fée du marais.
En dernier recours : Irolyas
Hisashi
Joueur Novice

Re: DW : "Les Justes"

Message par Hisashi » jeu. 26 sept. 2019 18:26

Salut à tous

Bon finalement le 12 octobre cela risque d'être très difficile pour moi (et j'ai vu que deux réponses était en demi-teinte à cette date sur le doodle).

Du coup, j'aimerai bien qu'on confirme et bloque le 19 si possible (une seule réponse Oui si nécessaire).

Désolé d'encore une fois chamboulé un peu le truc, mais ma broncho-trachéite de cette semaine m'a donné pas mal de retard, et au final je devrais sûrement reporter mes activités prévues ce week-end au week-end du 12 octobre.

Merci d'avance

A très bientôt

Freddy
Freddy

Leto2
Le Patron

Message par Leto2 » sam. 5 oct. 2019 14:03

salut à tous.
Mise à jour du planning, pour moi ce sont les weekends du 25 au 27 octobre et du 2 au 4 Novembre qui seront bloqués.
Et comme c'est la venue d'amis commun à OlivierB et moi il ne sera pas dispo non plus à priori.
Leto II Atreïdes
(Olivier T.)

Valkeyrion
Joueur Novice

Message par Valkeyrion » sam. 5 oct. 2019 19:37

Leto2 a écrit :
sam. 5 oct. 2019 14:03
Mise à jour du planning, pour moi ce sont les weekends du 25 au 27 octobre et du 2 au 4 Novembre qui seront bloqués.
Et comme c'est la venue d'amis commun à OlivierB et moi il ne sera pas dispo non plus à priori.
Cela tombe bien vue qu'il y des chances pour que l'on joue le 19, pour la prochaine, restera à caler la suivante qui serra certainement mis novembre.

Bonne soirée.
Valkeyrion aka Pierre

Valkeyrion
Joueur Novice

Message par Valkeyrion » mar. 15 oct. 2019 09:30

Bonjour à tous

Du coup le 19 il y a partie ?
Elle peut être aussi avance de à Vendredi vue que tout le monde semble être dispo y compris Firerune (du moins je sais qu'il est dispo pour Samedi donc je suppose qu'il peut l'être pour Vendredi, Leto et Olivier B sont également dispo. Reste à connaitre celle d'Hisashi.
Cela libérera le samedi pour une autre soirée JDR (sur un autre jeu) pour certain ou autre activités pour d'autres

Bonne journée
Valkeyrion aka Pierre

Firerune
Joueur Compétent Confirmé

Message par Firerune » mar. 15 oct. 2019 12:10

Salut à tous

Je suis dispo ce weekend vendredi ou samedi.

A+
PS: Il faudrait penser si la partie de ce weekend est confirmé de l'indiquer sur le calendrier du forum.
Dernière modification par Firerune le mer. 16 oct. 2019 02:31, modifié 1 fois.

Irolyas
Président qui remet ça, 3 fois...

Message par Irolyas » mar. 15 oct. 2019 17:02

Firerune a écrit :
mar. 15 oct. 2019 12:10
PS: Il faudrait penser la partie de ce weekend est confirmé de l'indiquer sur le calendrier du forum.
Et penser à les créer sur le site
Arthur

Hisashi
Joueur Novice

Message par Hisashi » mar. 15 oct. 2019 20:34

A voir pour le vendredi... Cela doit être jouable pour moi.
J'essaie de confirmer cela demain soir.
Du coup, on jouerait où ?
Freddy

Firerune

Message par Firerune » mer. 16 oct. 2019 02:30

Salut
Irolyas a écrit :
mar. 15 oct. 2019 17:02
Firerune a écrit :
PS: Il faudrait penser la partie de ce weekend est confirmé de l'indiquer sur le calendrier du forum.
Et penser à les créer sur le site
Est ce que le site a été finalisé ?

A+

JF Baston
Joueur Novice

Message par JF Baston » mer. 16 oct. 2019 03:21

Pour indiquer sur le calendrier il va falloir me dire comment faire parce-que pour moi les sujets des mois d'octobre et de novembre sont verrouillés, je ne peux donc rien ajouter ou modifier.

Pour vendredi soir, je suis dispo mais il faudrait savoir sir c'est le cas de tout le monde, et où nous jouerions.

A+
JeanMi

Irolyas
Président qui remet ça, 3 fois...

Message par Irolyas » mer. 16 oct. 2019 08:22

Concernant le site, les membres du CA peuvent modifier les parties. C’est encore un peu chiant en attendant la version finale mais c’est du coup jouable de créer les parties sur le site

Concernant le calendrier je ne t’avais pas ajouté en MJ tu ne pouvais donc pas faire les modifications.
Arthur

Valkeyrion
Joueur Novice

Message par Valkeyrion » mer. 16 oct. 2019 09:39

JF Baston a écrit :
mer. 16 oct. 2019 03:21
Pour vendredi soir, je suis dispo mais il faudrait savoir sir c'est le cas de tout le monde, et où nous jouerions.
Reste plus que Louis Maris à confirmer, (Olivier et Olivier sur le forum pour le principe et être certain qu'il ont vue le msg, je sais qu'il sont normalement dispo vue que nous en avions parler de vive voie)

Pour l'emplacement deux solutions, comme évoqué pour les parties envisagé le Vendredi : chez Olivier (Leto/Arthur) ou chez toi.

Bonne journée.
Valkeyrion aka Pierre

Leto2
Le Patron

Message par Leto2 » mer. 16 oct. 2019 12:31

Salut les gars
Oui le vendredi soir ça pourrait se faire chez moi, et moi j'aime autant parce que ça me laisse le samedi pour autre chose, mais pour cette semaine, vendredi ou samedi je suis dispo. inconvénient du vendredi c'est qu'on a pas la salle, et je ne sais pas si tout le monde peut ( Louis-Marie, Freddy ?) avantage on libère le samedi, si on est chez moi on a un frigo et du vrai café (chez Jean-Mi aussi je suppose ^^). A voir, dites moi...
Leto II Atreïdes
(Olivier T.)

Olivier B
Petit Joueur

Message par Olivier B » mer. 16 oct. 2019 18:17

C'est bon, j'ai vu le message. Je suis dispo quelle que soit la date. A ce sujet, j'ai mis à jour ma "vision" que j'ai mise dans une section à part/ Appendice. J'ai mis un lien hypertexte dans la section du résumé de partie. Je sui parti du principe que je voulais montrer en faire une scène un peu rolepay parce que cette expérence a énormément touché mon personnage et qu'elle va clairement guider son action future. Du coup, c'est beaucoup trop long pour rentrer dans le "résumé de partie". Jean-Mi, si tu le lis et que certaines "extrapolations" ne te conviennent pas ou que si j'ai oublié/omis des détails que tu veux voir, n'hésite pas à les changer / me demander de changer. Au fait, je me suis demandé pendant la rédaction, le paladin a été mis devant ce choix après sa résurrection, ou bien c'est le moment qui a été déterminant dans sa révolution, ce qui ferait presque implicitement de Tyr un "complice" de tout çà ?

Firerune

Message par Firerune » mer. 16 oct. 2019 19:10

Salut à tous
Valkeyrion a écrit :
mer. 16 oct. 2019 09:39
JF Baston a écrit :
mer. 16 oct. 2019 03:21
Reste plus que Louis Maris à confirmer, (Olivier et Olivier sur le forum pour le principe et être certain qu'il ont vue le msg, je sais qu'il sont normalement dispo vue que nous en avions parler de vive voie)

Pour l'emplacement deux solutions, comme évoqué pour les parties envisagé le Vendredi : chez Olivier (Leto/Arthur) ou chez toi.

Bonne journée.
Il me semble l"avoir fait
Firerune a écrit :
Salut à tous

Je suis dispo ce weekend vendredi ou samedi.

A+
PS: Il faudrait penser si la partie de ce weekend est confirmé de l'indiquer sur le calendrier du forum.
Si c'est vendredi, faudra que Olivier fasse passer l'adresse et l'heure par MP.

Si cela se fait samedi soir à Virtuel, faudra penser à celui qui nous ouvrira avec la clé. Préparer un PNJ ou PJ temporaire. En effet, comme il n'y a pas d'autre partie de prévu, il ne vas pas rester à nous regarder toute la soirée ?

A+

Hisashi
Joueur Novice

Message par Hisashi » mer. 16 oct. 2019 19:45

Ok pour moi vendredi soir plutôt que samedi.
Habitant St Maixent, j'aimerai que ce soit le plus près de chez moi si possible.
Il me faut juste une adresse et une heure...

A vendredi
Freddy

Répondre