dwst ( à pronocer dust )

dwst ( à pronocer dust )

Messagepar Kouckai » Mar 10 Jan 2017 18:04

Salutation tout le monde !

Je vous présente ici un jdr qui ne devrai pas tarder à sortir.
Il s'agit d'une adaptation d'un animé de Rooster teeth nommé RWBY ( à prononcer ruby ).

Dans cet univers le monde fait fasse à une plaie appelée "grim"; d’horribles créatures monochrome et à l'apparence bestiale. Ces monstres ne naissent pas, ils apparaissent. A leur mort, leur corps redevient pouissière.
Ils se nourrissent de chaire fraîche et sont attirés par les émotion négatives comme la peur ou la colère.
Malgré la technologie presque futuriste dont le peuple bénéficie, l'humanité à besoins de chasseurs et chasseresses pour combattre ces monstres et protéger les citoyens.

Ces derniers sont formés dans différentes écoles. La-bas, on leur permet d’accroître leur maîtrise de leur armes, leur aura et l'utilisation de la dwst.
- les armes sont de véritables bijoux de technologies, elles peuvent changer de forme. Ainsi il est possible d'avoir une faux de 3 m de longs qui se transforme en carabine en appuyant juste sur un bouton. chaque chasseur possède son arme avec ses capacités spéciales.
- L'aura est une énergie spirituel que chacun a en soit. seulement tout le monde ne la manie pas aussi facilement. elle permet d’accroître ces capacités physiques, utiliser la dwst de façon complexe ou encore d'avoir recourt à son pouvoir personnel. Oui chaque chasseur possède un talent qu'il a plus ou moins exploité. Ainsi avoir la capacités d'augmenter sa force plus on subis de dégâts est tout à fait envisageable.
- La dwst est "le pétrole" de cet univers. elle est généralement sous forme de poussière d'où son nom et possède des particularités élémentaires. Le feu, l'aire, la gravité se plie à quiconque sait suffisamment bien manier son aura. Elle peut être stockée dans des munitions ou encore dans les armes elle même. Moins l'utilisation de la dwst est mécanique plus la tache est délicate. On peut aussi la trouver sous forme de gemme que l'on peut enchâsser dans l'équipement voir carrément sculpter. La forme la plus rare est celle tissée. Elle permet de broder ses vêtements de composant élémentaire; pratique. Plus on la sollicite plus elle se consomme.

Ainsi lors de la création de votre personnage il faudra garder ces 3 points en vue. Les possibilités sont quasi infinie.

Une rapière qui contient plus réservoir de dwst avec une capacité de créer des glyphe que tu fusionne avec la dwst sélectionner dans ton arme. OK
Un marteau qui peut faire aussi lance roquette, avec la possibilité de se servir de la propulsion des roquette pour frapper plus fort avec le marteau. OK
...
...
...etc

J'attend vos retours et pour ceux que ça intéresse je vous invite à regardes les 4 traillers de cet animé.

https://www.youtube.com/watch?v=qGdjuMSVnwM
Dernière édition par Kouckai le Mar 10 Jan 2017 20:01, édité 1 fois.
Kouckai
Joueur Novice Confirmé

Re: dwst ( à pronocer dust )

Messagepar Revan » Mar 10 Jan 2017 19:34

Ça promet, à tenter
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss
Revan
Joueur Performant

Messagepar uvos » Dim 15 Jan 2017 20:16

franchement ca me botte bien moi
"Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement"
uvos
Joueur Novice Confirmé

Messagepar Firerune » Lun 16 Jan 2017 01:24

Salut à tous

Ma fois, cela à l'air très fun. Cela me plait bien. :twisted: :twisted:

A+
Firerune
Joueur Compétent

Messagepar Juvellîoss » Mer 15 Fév 2017 18:39

yep yep yep, sa me semble pas degeulassedu tout :lol: :lol: (..note pour plus tard, penser a regarder les ssaison 3 et 4 :mrgreen: )
Avant j'etait schizophrène, mais depuis nous allons beaucoup mieux.
Juvellîoss
Joueur Novice

Revenir vers Présentation de Jeux