Chill

Chill

Messagepar Revan » Jeu 22 Juin 2017 11:57

Chill est un jeu de rôle d'horreur qui n'est pas basé sur les oeuvres d'un auteur particulier, mais a été concu pour pouvoir accueillir les divers monstres de la tradition littéraire ou des légendes populaires du monde entier. Les personnages y sont membres de la S.A.V.E., une organisation secrète qui cherche à sauvegarder l'humanité des invasions de monstres de l'Inconnu, un monde parallèle où résident diverses forces maléfiques. Le jeu peut se jouer à toutes époques, bien que le livre de base présente surtout les éléments pour jouer à une époque contemporaine.
Une table sera proposée d'ici la fin de l'année en table fermée, une ou deux autres peuvent voir le jour si il y a de la demande (époques différentes)
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss
Revan
Joueur Performant

Re: Chill

Messagepar Kouckai » Jeu 22 Juin 2017 20:54

intéressant .

quels sont les archétypes jouables?
Kouckai
Joueur Novice Confirmé

Re: Chill

Messagepar Revan » Jeu 22 Juin 2017 21:50

Aucune idée encore, j'attends la livraison avec impatience (d'ailleurs je ne sais pas où il est ^^).
J'ai déjà quelques idées scénaristiques mais je privilègerai les 6 scénarios bonus qui seront fournis dans un premier temps.
Une fois les 6 scénarios joués, on pourra s'amuser à ma sauce (possibilité de jouer à n'importe quelle époque et d'inclure des contes mythes et légendes de tous bords)
"Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre"
Claude Lévi-strauss
Revan
Joueur Performant

Revenir vers Présentation de Jeux