Pathfinder - La Colère des Justes [table 2]

Pathfinder - La Colère des Justes [table 2]

Messagepar elkebeth » Mar 17 Juil 2018 14:44

Résumé (très succins) de la 1ère partie par Félix :

Résumer de mes saisies partielles des précédents jours en attente d’enjolivement pour mes mémoires

1 - début de la meese des armes par une attaque de démon sur la ville, la pierre de garde est détruite, Tendréalève, la dragonne d'argent protectrice de la cité est tuée par le roi des tempêtes et me retrouvons à chuter dans une faille avec d'autres infortunés .
2 - Mes filles ne sont pas tombées avec moi et je n'ai pas vue de corps leurs ressemblant, iomédaé soie louée.
3 - Il y a 7 personnes avec moi, 4 sont particulièrement promptes à m'aider au combat et je sens que l'on peut compter sur eux. (les pj)
4 - les 3 autres son plus singuliers. (les pnj) un noble grincheux, un mage aveugle suite au combat du balors et une fille roublarde/rodeuse avec une jambe cassée
5 - on explore les cavernes sous kénabres, on trouve 2/3 babioles en chemin + 4 écailles de dragons d'argent emplis d'une puissante magie (on a du mal à les identifier)
6 - on trouve un temple de torag abandonné, on tue le MV dedans et on le réhabilite,
7 - on arrive enfin a fair que les 3 pnj bossent avec nous et ne se gueulent pas dessus (les 3 sont passé serviable)
8 - on se bat contre un mage nain fou que l'on fini par tuer,
9 - on trouve des statues et autres dessin des 1er combattants des croisades qui on donnés naissances aux bâtards.
10 - On trouve 2 batard et on en sauve un 3ème d'un éboulis, pour nous remercier, ils nous emmènent dans leur village
11 - On passe niveau 2
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. - F. Nietzsche
Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. - F. Nietzsche
elkebeth
Joueur Performant

Re: Pathfinder - La Colère des Justes [table 2]

Messagepar Revan » Lun 24 Sep 2018 17:43

Après avoir retrouvé la relique d'Iomédaé, quel bel ouvrage, il aurait été horrible qu'une telle armé soit pervertie par les forces obscures qui oeuvrent actuellement, nous avons rencontré quelques habitants des profondeurs nous accusant d'adorer de fauts dieux, on leur a montré qu'ils se trompaient lourdement.
Après les avoir remis en vie à leurs comparses plus enclin à nous aider, nous nous dirigeâmes vers la sortie des abysses, ce fut sans compter sur une attaque de démons.
Lors du combat, notre compagnon a voulu se prendre pour un elfe légendaire, soit disant un individu capable de sauter sur tout ce qu'il veut en combat, Gélogas je crois... il s'est ramassé sans grande conséquence heureusement.
Accompagnés de nos compagnons d'infortune, nous décrouvrîmes un spectacle des plus horribles, les ruines de kenabres. Pas de trace des filles de notre ami paladin, ni de mon frère ou de ma délégation.
Nous nous dirigeâmes alors vers la bibliothèque où un paladin déchu d'Iomédaé s'en prenait aux bibliothécaires de l'aile noire, accompagné de sbires.
Après une bataille éprouvante, nous avons réussi à protéger les locaux.
Nous pouvons maintenant nous reposer et nous organiser pour reconquérir et purger kenabres de forces démoniaques.
Que Torag guide nos pas pour que nous arrivions à nos fins.
Garumra, prêtre forgeron.
Cédric
Revan
Joueur Performant

Re: Pathfinder - La Colère des Justes [table 2]

Messagepar Revan » Sam 6 Oct 2018 22:33

Après avoir pris un repos bien mérité, nous partîmes raccompagner nos compagnons d'infortune, le rustre en premier.
Lors de notre déplacement dans la crevasse, nous fûmes attaqués par une nuée de vautours des abysses. Ils y sont retournés.
Bien qu'il se dise très important, il n'y avait plus de trace de ses employés. Il nous a malgres tout payé comme il l'a dit.
Nous avons également fait une halte au logis de notre ami paladin d'Iomédaé, Torag sait comment cet individu m'inspire un profond respect: comment peut il tenir sans savoir où se trouve ses filles...
Nous avons ensuite rencontré une énorme créature démoniaque qui a pris la fuite devant la toute puissance de Torag.
Lors de notre escapade, nous avons également secouru une dame mal menée par un troupe de croisés pas très stables psychologiquement. Aucun ne fut tués, ils ont tous pris la fuite sauf leur chef, on le garde captif, en vie, afin de pouvoir le remettre sur la bonne voie.
Nous allons prendre la direction de ce qui semble être le dernier bastion de kenabres, peut être trouverons nous les filles de notre amis, ainsi que mon frère et ma délégation naine.
Que Torag nous protège.

Garumra
Prêtre forgeron
Cédric
Revan
Joueur Performant

Revenir vers Résumé des parties