Qui veut jouer pendant les grandes vacances 2019 ??

RichardTherian
Joueur Performant Confirmé

Qui veut jouer pendant les grandes vacances 2019 ??

Message par RichardTherian » sam. 1 juin 2019 00:04

Bonjour je propose si des personnes sont intéressés de faire jouer sur deux jeux cet été.

Il est possible de ne faire qu'un scénario comme un "one shoot" ou de les enchainer afin de voir évoluer son personnage.

Il s'agit de Star Wars D6 pour l'un. Vous pouvez utiliser votre personnage sur la table de Louis Marie ou en créer un (même au dernier moment ce n'est pas très long).

L'autre est un médiéval fantastique à haute Magie dans le monde de Golarion (celui de Pathfinder) mais avec les règles de Rôlemaster 2eme ed VF.

Là en revanche il faut impérativement faire le personnage avant (çà prend 2h30) et j'exige un "background" pour construire la synergie dans le groupe.

à j'oubliais c'est un groupe d'alignement "Bon" et il manque un Mage / Archimage (vu l'importance de la Magie il vaudrait mieux qu'il y en eu un...)

Dans le pool de joueurs pour le Rôlemaster nous avons déjà :

Louis Marie Prêtre de Desna

Nicolas Barbare Ulfe

Pierre Inquisiteur / Enquêteur (Taldorien) de Sarenraé

Cédric Paladin de Iomédaé (sous réserves de disponibilités)

Émilie Bardesse (sous réserves aussi, je ne sais pas si elle sera disponible)

Je fait la part belle au "Rôleplay" (pas de XP à Rôlemaster), je prendrai 5 joueurs maximum par partie (les 5 premiers à confirmer leur présence sur une session précise).

Vous pouvez me poser des questions ici

Merci
Richard :cool:

Valkeyrion
Joueur Novice

Re: Qui veut jouer pendant les grandes vacances 2019 ??

Message par Valkeyrion » sam. 1 juin 2019 02:56

Salut
Je serais plus sur du Rôlemaster histoire de changer de SW et de découvrir d'autre MJ.

Faudra juste que je peaufines mon background, et les stats du pesro, qui sera Chaotique Bon, histoire de faire correctement sur travail.

Au sujet de la fiche perso et de la page compétences la colonne niv c'est le bonus/niveau ?

Bonne journée.

Répondre