Relais d’un mail reçu

Avatar de l’utilisateur
Irolyas
Président qui remet ça, 3 fois...
Messages : 475
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 19:54
Localisation : Fressines

Relais d’un mail reçu

Message par Irolyas » mar. 1 oct. 2019 23:21

Bonjour à vous, rôlistes virtuels,

Nous venons vers vous pour vous présenter un rêve de gosse qui se concrétise aujourd’hui, à savoir le futur jeu de rôle dystopique de SF nommé Cobaye[s] !

Jouer à Cobaye[s], c’est évoluer dans un monde où les membres amputés repoussent grâce à la génétique, où chaque organe peut être remplacé par un équivalent prothétique neuf. Un monde où les laboratoires pharmaceutiques et centres de recherche sont rois et travaillent pour améliorer l’Homme, à n’importe quel prix, quitte à tester leurs produits sur l’Homme lui-même dans le cadre d’expériences parfois traumatisantes.
L’Homme amélioré est une réalité, mais à quel prix ?
Vous évoluerez dans un monde où le moindre élément environnant peut devenir dangereux.

Débuté entre copains au lycée, ce jdr Cobaye[s] a été écrit, dessiné, testé, réécrit, relu, réécrit (encore), retesté, rerelu (toujours plusieurs fois et encore nous vous faisons la version simplifiée), remodifié…En gros nous étions Cobaye[s] de notre propre oeuvre ? OUI ! Ce projet s’est affiné, a mûri avec le temps et aujourd’hui nous sommes plus que fiers d’enclencher la dernière étape : réussir à publier notre livre !

Pour cela, nous avons choisi de croire en la communauté rôliste francophone et proposer un financement participatif via la plateforme Ulule. Le financement, sur un mois, commencera le 15 octobre 2019, soit dans 16 jours.

Si cela vous met l’eau à la bouche nous joignons le lien du site et de la page FB qui décrivent plus en détails le monde et le système de jeu de Cobaye[s]. Et si l'envie vous en dit, je vous laisse maître du partage à votre communauté.

Site web : cobayes-jdr.fr
Facebook : https://www.facebook.com/cobayesJdr/

Par ailleurs si vous avez des questions particulières, remarques, nous sommes là pour y répondre !

En espérant que vous soyez arrivé jusque-là, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré.
Que les lancers de dés soient avec vous,

Archaon, Envy & Tomzarr
Créateurs de Cobaye[s]
Arthur

Répondre